Quel appareil photo acheter?

Fermé
Quelqu'un - 6 juin 2012 à 13:57
netgren Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 - 8 juin 2012 à 19:10
Bonjour,
J'aimerai acheter un appareil photo, mais je ne sais pas lequel choisr.
Je prendre un peu de tout comme photos (faire du macro, panoramic, sport ect..).
J'hésite entre le Bridge et le Reflex.
Pouvez vous me renseigner la dessus, Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 148
8 juin 2012 à 12:46
Bonjour ,

Quel est votre budget ?
Sachez qu'avec un optique(reflex) ou un bridge , on ne peut pas prendre à la fois des photos de sports , macro et panoramique .
0
netgren Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 4
8 juin 2012 à 19:10
Vous devez réfléchir aux caractéristiques importantes pour ce que vous voulez faire avec l'appareil photo.

Vous voulez prendre des photos en voyage ? Le bridge est plus practique. Alors vous devez faire attention au poids de l'appareil photo. Vous souhaitez prendre des photos de sport, d'enfants, ou d'autres situations en mouvement ? Assurez-vous alors que l'appareil ait un déclencheur et une mise au point rapides. Ce sera pour un usage privé ou pour vendre les photos ? Voulez-vous des objectifs interchangeables, ou avez-vous l'intention d'investir pour étendre les possibilités de l'appareil photo à l'avenir ...?
0