Carte pci wifi 802.11g 54mbps

Fermé
jemiy I - 16 déc. 2006 à 15:46
 axa - 19 mai 2011 à 02:17
bonjour j'ai installer une carte pci wifi 802.11g 54mbps
je l'ai installer sans probleme .j'utilise windows pour configurer ma carte j'ai mis a jour le pilote j'ai un bon signal dans de la personne dans ma liste de reseau sans fils mais quand je veux me connecter a lui sa me met : detection du type de reseau puis après il y a un message d'erreur et sa me met que le periphérique n'est peu etre plus a porter, alors que il l'est encore
pourquoi ? pouvez vous m'aider svp ? merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour, jai une carte wifi asus802.11g si kelqun peut m'avoir le lieen pour telecharger le driver merci de me lenvoyer a ladress cero77120@hotmail.fr
2
henri1964 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 7
16 déc. 2006 à 19:04
QUEL MODEM UTILISEZ VOUS ? livebox ?
1
je suis en wanadoo 1mega par modem mais je ve pas passer par internet je veux passer par ma carte reseau que j'ai installer sur mon pc pour me connecter au pc de l'autre personne pour cré un dossier de partage
0
as tu essayé en mode ad hoc le mode de liaison de PC à PC???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, jai une carte wifi (802.11g LAN PC Card) TEW-421PC (FR), H/W:B1.1R
Merci de m'envoyer le lien du driver de cette derniere a l'adresse E:mail-messdja@hotmail.com
0
ermite67 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 7
31 mars 2011 à 09:15
Bonjour,
J'ai le même problème lorsque j'utilise windows pour configurer mon réseau sans fil (Propriétés de la connexion réseau sans fil --> Onglet "Configuration réseaux sans fil" --> Case cochée "Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil").
Par contre si je décoche cette case et que donc j'utilise le driver fournit avec la carte pci (DLink DWL-G520+) il y a bien une connexion qui se fait MAIS impossible d'accèder à internet et en regardant le statut de la connexion, il n'y a que des paquets envoyés (0 paquets reçus !).
Pour info le router est un Philips SNA6500/18.
Si quelqu'un avait une solution... ce serait sympa !
MERCI
0
configurer l'adresse ip de la carte wifi par exemple 192.168.1.?
0