FTP de Free.fr. problème?

Résolu/Fermé
bullitt - 16 déc. 2006 à 09:01
 mani - 10 mai 2014 à 10:45
Bonjour,

J'ai 4 sites hébergés chez Free en accès gratuit. J'ai aussi l'erreur 500 vous ne pouvez pas venir ici.
APrès différents essais, il me semble que l'on peut se connecter sur les comptes principaux, mais que l'erreur apparait lorsqu'il s'agit de comptes secondaires.
Pour info je me connecte avec une IP télé2 ADSL.
J'arrive de temps en temps à passer pour mes mises à jour en débranchant et rebranchant mon modem et en me connectant avec cuteftp dès la connexion établie.
A voir également:

10 réponses

J'ai le même problème que vous pour me connecter à un ftpperso free depuis l'Espagne, mais en mac OS...
your-freedom n'a l'air au point que pour les pc jusqu'à présent... Quelqu'un aurait-il déjà affronter ce problème avec un mac ?
merci beaucoup de votre aide!
1
Idem depuis Dubai et malgré yourfreedom rien a faire pour acceder a mon FTP free.
1
Bonjour

Depuis hier j'ai également une erreur 500 sur mes pages persos free.
Dès que j'essaie de charger une de mes pages en php, cela plante, à de rares exceptions près.
0
Bonjour

Je rencontre aussi les memes problemes de connection a mon site

Erreur http 500 depuis Dimanche 20/12/2006

http://clan.wt.free.fr

Reponse de free souci avec les serveurs ...........

Et rien de plus, pas de details pour le delai afin de ressoudre ces souci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
17 févr. 2007 à 18:34
SALUT

6 server sur free et aucun probleme !! je vient de verifier !

PS; poutant suis en Thailand et je gere les sites sans probleme !

RAD
0
Salut

Je suis actuellement en Suede et voudrais mettre à jour mon site perso. Ceci dit j'ai en permanence une erreur 500 : vous ne pouvez pas entrer ici...

J'ai cru comprendre que cela venait de mon IP, et que l'accès n'etait autorisé que pour les IP de France.

D'où ma surprise en voyant ton message... Comment fais-tu pour te connecter depuis la thailande ? Quel logiciel? Quelle est ton IP ?

Merci de ta réponse

Jeremy
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353 > jeremy
7 mars 2007 à 03:14
SALUT

oui je n est aucun probleme pour gerer depuis la Thailand!!
j uttilise Ipswitch WS_FTP Professional 2007 comme ftp!!

mon ip n a aucune importance puisque je me connecte aussi bien en filaire que en wifi !!

mais je suis un abonne free et il y as peut etre des restrictions si tu a un espace perso sans etre client free ???

RAD
0
Jeremy > RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024
8 mars 2007 à 02:23
tu dis que tu es client free... ca veut dire que Free est ton FAI en Thailande ??

Sinon, je suis aussi client Free, mais j'ai juste un compte gratuit que j'ai ouvert seulement pour avoir un ftp

Je vais essayer ton client ftp là, je ne le connaissais pas...

Sinon, j'ai bien réussi à me connecter a mon ftp via un proxy francais et l'interface Free, mais c'est hyper long et pas de possibilité d'uploader plus de 2 Mo...


merci beaucoup de ta réponse, en tous cas :)
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353 > Jeremy
8 mars 2007 à 03:06
SALUT

tu dis que tu es client free... ca veut dire que Free est ton FAI en Thailande ??


non free n existe quand france (belgique je crois)

je vis 6 mois ici et 6 mois en france donc mon abonement free est actif en france !!

il y as peut etre un truc a faire je garantie rien mais si tu as vraiment des problemes essaye ca
" connecte toi en ftp avec la connection bas debit que free ta donne! ( normalement pas de prob puisque cette connection est fait pour ce connecter ou que tu soit!!)

met en memo les reglages sur ton ftp ! ferme le ftp!
ensuite tu essaye de te connecter ftp directement en utilisant la memo ftp!!

cela a deja marche pour certain !!??

bonne chance

RAD
0
McFy Messages postés 425 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 84 > Jeremy
8 mars 2007 à 03:38
Salut,

Sur les compte en abonnement ça marche partout comme le cas de RAD, mais le compte gratuit comme Jeremy n'est accessible qu'avec un ip français.
J'ai les 2 cas. Le seul soucis pour l'abonement actuellement, c'est le jour où j'arrete mon abonement Free, ben j'aurais plus accès à ces compte là.
0
Bonjour a tous
J'ai la solution pour ceux qui ont l'ADSL Télé2
Il faut se déconnecter et se reconnecter jusqu'à obtenir une adresse IP française (TELE2 = société franco-hollandaise qui attribue des Ip française ou hollandaise). après maximum 3 reconnexion, je peux faire du FTP sur Free via Tele2
0
les hébergements gratuits après 2004 ne peuvent pas être joints par ftp à partir de l'étranger
0
Donc si on est en dehors du territoire français, pas de free ?
0
Ok, je suis au Laos et la solution proposée sur le site http://www.hicham.us/ via le message de severine a noumea fonctionne très bien.
En effet Les pages perso de free sur les comptes non liés à un abonnement ADSL ne sont pas connectables en ftp depuis l'étranger (c'est un peu nul je trouve, mais bon...).
J'ai 2 comptes de pages perso, un liés à mon abonnement, et l'autre non.
Par contre le comptre Your-Freedom en gratuit est limité à 64k/s en UL et DL à raison de 6h/24h, et connecté max une heure d'affilée. mais ça le fait quand meme, sauf s'il faut UL un max de données.
Après avoir bien galéré, merci à tous

Laurent
-1
Cet url fonctionne avec moi :

http://www.hicham.us/acces-ftp-aux-comptes-free-depuis-l%e2%80%99etranger/
-2
alias-jfr Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007
17 févr. 2007 à 18:14
Bonjour

Aucune importance que ce soit des comptes primaires ou secondaires .

Tous fonctionnent à merveille chez free je viens de tester la chose il y a 5 minutes

Ton site fonctionne pas de probleme !!!

Salut
-3