Casque Audio USB->périphérique non reconnu

Fermé
divametal Messages postés 88 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 - 3 juin 2012 à 12:04
Thomas59231 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 3 juin 2012 à 12:56
Bonjour,

Il y a un mois j'ai fais l'acquisition d'un Casque numérique HP Premium de connectique USB. Le problème est que depuis mercredi lorsque je branche mon casque dans un de mes 4 ports USB sa me dit "periphérique non reconnu". Mon casque ne s'allume même plus! Mon copain a beau avoir désinstallé et réinstallé le pilote sa ne marche pas!! On a essayé de le mettre à jour mais sa dit que il l'ai déja!

Y a un mois, c'est notre imprimante qui n'était plus reconnu. A part une fois où sans faire gaffe j'ai posé mon imprimante de travers, le pc l'a reconnu... Donc bon comme cette dernière était vieille, j'en ai racheté une recemment. Mais le casque date d'un mois...Et j'ai essayé de le faire fonctionner sur un autre PC, idem périphérique non reconnu.
Est-ce que mon Pc lui a refilé un virus? Abimé le port USB de mon casque??

Help!!


A voir également:

3 réponses

Thomas59231 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 1
3 juin 2012 à 12:18
Bonjour divametal, pour moi si ton casque ne se fait pas reconnaitre c'est que surement il a du subir un choc quelqu'onque. Je m'explique: Soit en jouant a un jeux, tu t'es reculé brusquement et l'usb se dessoudé depuis l'interieurs, soit tu la fait tombé violement.

Essaye de le branché et de tordre un peut la fiche, sa peut peut-être marché mais rien n'est garentit. Si sa marche pas, va au magasin ou tu la acheté et donne leur, ils vont te le reparer normalement.
Voila, J'espère t'avoir aidé. Bonne journée
0
divametal Messages postés 88 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 2
3 juin 2012 à 12:30
Tout d'abord merci d'avoir répondu :)

Oui il a subit un choc, y a 15 jours mon chat l'a fait tomber par terre. Mais bon il marché toujours!!!

Je viens de tortillé un peu le fil et a un moment il marché mais lorsque je le laché et qu'il se remetté en place sa ne fonctionné de nouveau plus :(

C'est bien le cable de mon casque qui fonctionne plus :( J'ai beau le tortillé à nouveau, sa ne fonctionne pas!!

Grrrrr
Merci en tout cas :)

Je l'ai acheter chez carrefour et je ne pense pas avoir eu une garantie :/
0
Thomas59231 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 1
3 juin 2012 à 12:56
Normalement c'est garentit au moins 30 jours, je te conseille d'y allé quand même
0