Lecture photos imovie

Fermé
fleurs1 - 3 juin 2012 à 11:35
 fleurs1 - 4 juin 2012 à 22:03
Bonjour,
je fais une vidéo sur imovie avec des photos, tous allait bien j'arrive a la fin de mon film et voila que certaine photos sont affichée dans la vidéo mais elle ne sont pas lu ??? je ne comprend pas ces photos proviennent du même appareil elles ont été prise à la même date ... ai je fais une mauvaise manipulation? merci pour votre aide


A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21215 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 6 058
4 juin 2012 à 13:54
Bonjour,

Vérifie que les photos posant problème:
- sont toujours dans le dossier photo (et non à la corbeille)
- sont visionnables avec Aperçu
- sont de taille équivalentes aux autres et ne sont pas seulement des fichiers icones: mon appareil photo permet de faire des vidéo et pour chaque vidéo il crée une photo composée de la première image de la vidéo et ctte photo est d'une définition très faible
-

Ritchi
1
en fait ces photos je les ai passé de l appareil photos sur un pc ensuite sur le disque dur externe,entre temps j'ai acheté un mac et repris les photos sur le disque dur pour les mettre sur le mac peut-être qu'il y a un problème de compatibilité ? pourtant j'arrive bien à les lire dans iPhotos?
-les photos sont bien dans iPhotos
-je peux bien les lire dans iPhotos
pour le reste je vais regarder la taille

en tous cas merci beaucoup pour ton aide
0
c'est tout bon en fait je les ai enregistré a nouveau et ça fonctionne!

merci beaucoup
0