Comment faire pour mon site

Fermé
CAM2007 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 - 15 déc. 2006 à 11:53
CAM2007 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 - 15 déc. 2006 à 22:50
Bonjour,
Voici mon problème, étant possesseur d'un site forum,
http://www.lesgentils.eu, je me retrouve seul pour la gérance
au départ nous étions 10 et maintenant voila je dois me débrouiller seul.
Je n'arrive pas à gérer, (je ne connais rien au PHP et mise a jour pour le forum, étant admin je m'occupais de la partie post ) d'autres personne s'en occupais et voilà j'arrive même pas à entrer sur le site hébergeur pour mettre peut être a jour mon PHP, en plus j'ai peur de faire une bêtise et de perdre tout.
Si vous pouviez m'aider cela me serais fort utile, si vous avez besoin d'autres renseignements à savoir sur le site je vous les communiquerais.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et félicitations pour votre site et forum ces génial
Bien à vous.
cam
A voir également:

2 réponses

boss0211 Messages postés 264 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 8
15 déc. 2006 à 12:02
j'ai une petite adresse ou tu trouvera peut etre plus d'aide par rapport à ton problème car moi je connais php mais pas les template (les fichier en .tpl) donc j'en suis dsl.
https://openclassrooms.com/fr/
0
CAM2007 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006
15 déc. 2006 à 22:50
Salut, et merci pour la réponse je viens de suivre le lien et désespoir pour moi si je ne connais pas le HTLM je ne peux pas faire du PHP et je suis ignorant pour ces 2 langages,c'est vrai je suis nul et en plus on vient de m'effacer mes pages d'accueils, je sais plus quoi faire.
J'ai en plus repris cet hébergement depuis 3 jours sans penser à toute ces difficulté, ils vont bien en rire mes ancien Amis, mais que puis je faire, il faut au moins 3 a 4 mois minimum pour contrôler le HTLM et le PHP.
Voilà, si vous connaissez la solution merci d'avance
Pour votre aide précieuse.
0