Problème version de mon Galaxy Ace

Fermé
Jérémy - 2 juin 2012 à 00:41
 Jérémy - 30 juin 2012 à 00:43
Salut à tous.

Alors voilà, je viens d'acquérir mon Galaxy Ace et franchement je ne suis absolument pas décu. Seul petit problème, j'ai vérifié ma version Android qui est en 2.3.6 et la version du téléphone qui est sous « Gingerbread ». Et après comparaison avec des amis et sur le net je me suis rendu compte que le Galaxy Ace Android 2.2.1 avec comme version du téléphone « Froyo » était largement mieux esthétiquement parlant : le menu, le déverouillage etc..

Alors ma question est : est-ce possible de retourner sur une version antérieure du téléphone et d'Android ?
Si oui, répondez-moi au plus vite.

Merci. Jérémy
A voir également:

2 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
2 juin 2012 à 01:30
Bonsoir,

en théorie oui c'est possible mais je te le déconseille : rien que pour des questions de sécurité il est bon d'avoir une version d'android le plus à jour possible.

Après Android est un système très ouvert, tu peux facilement trouver sur le market de quoi changer l'apparence physique de l'interface : un nouveau launcher, des lockscreens etc...
0
Bonjour,
Comme l'a dit -nicolas-, par mesure de sécurité, il est déconseillé de Downgrade ton téléphone sous risque de le bloquer, le ralentir, le faire buger ect...

En espérant t'avoir aidé...
0