Comment prouver être l'auteur d'un média

Grosjean - Modifié par Grosjean le 30/05/2012 à 13:48
 lisa - 24 juil. 2012 à 14:46
Bonjour,

J'ai poster des vidéos sur YouTube mais la monétisation m'a été réfusé.

Exemple : l'une de ses vidéos est un film que j'ai réalisé entièrement de mes mains pour la fin de ma deuxième année de formation de cinéma d'animation à ESIA 3D à Lyon.
http://www.youtube.com/watch?v=s2pWnNdZHZo

Il me demande de justifier que je l'ai moi-même réalisé... Mais comment faire ? je dois leur fournir tous les fichiers 3D, les textures, l'animation, les fichiers de compositing, la musique pré-composé etc etc ?

Merci de m'aider

Amicalement

Grosjean
A voir également:

3 réponses

Arkarr Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 15
Modifié par Arkarr le 30/05/2012 à 14:25
Salut, tu peux changer les propriété de ton fichier vidéo sur l'ordi en fessant;

1. clique droit sur le fichier vidéo> propriétés>change les propriétés

2. re-uplaoder le fichier et voir si il t'accuse toujours...

sa à marcher ? Au passage superbe vidéos :)
0
Tout d'abord, merci d'avoir répondu,

Ensuite, je ne comprend pas bien, quand je vais dans les propriétés de mon fichier , je peux pas changer grand chose, en dehors de : "s'ouvre avec"

Pourrait-tu m'expliquer plus en détail stp.

Amicalement,

Grosjean
0
Arkarr Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 15
30 mai 2012 à 14:38
Ps de quoi ! Mais vous êtes sur Windows ?

Votre fichier vidéos est un .flv ? Je re-explique Clic droit avec votre souris sur votre ficher .flv ou vidéos > chercher dans la liste propriété > dans l'onglet détail rentrés les infos ( AUCUN NOM OU ALLUSION A UN ARTISTE ! )
0
Ouep je suis sous windows, j'ai bien un fichier flv.

Dans l'onglet détail, la seul chose que je peux touchee c'est :
Supprimer les propiétés et les informations personnelles.

C'est de ceci qu'il s'agit ?

Encore merci.

Grosjean
0
Arkarr Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 15
30 mai 2012 à 17:36
non...
M****, tu dois convertir ton fichier en mp4 par exemple ou en avi (ce serais mieux...). Si tu veux tu peux utiliser ce logiciel gratuit et excellent qui permet de convertir un peu tous : http://www.formatoz.com/ et après tu fais exactement la même chose mais sur le fichier .avi !
0
Ok merci beaucoup je vais essayer, je vous tiens au courant.
0
Salut,

J'ai trouvé un site qui permet de prouver que tu es bien l'auteur de tes créations: mapreuve.fr .
J'espère que ca pourra t'aider pour la suite.

Ps: très bien faite ta video!
0