Affichage d'image impossible sous IE7

Fermé
seb - 14 déc. 2006 à 09:54
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 - 14 déc. 2006 à 17:02
Bonjour !

J'ai un problème d'affichage de photos jpg avec internet explorer7. Les images ne s'affichent pas, et l'onglet propriété m'indique que celles-ci sont inaccessible ?

Le problème ne se présente pas avec firefox...

Quelle est donc le réglage "magique" ?? loooool

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2006 à 15:25
Salut.
Commence par faire un nettoyage de disque dur :
Menu démarrer, poste de travail, clic droit sur disque C puis propriétés, nettoyage de disque.
Coche tout sauf "compression des fichiers" puis fais OK.

A faire régulièrement.
-1
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
14 déc. 2006 à 15:35
Bonjour,

Ici un intervenant a trouvé la réponse lui-même (-;
-1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2006 à 15:57
Salut Gihef.
Tu veux dire que IE7 est une daube ???

;-)
-1
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775 > Utilisateur anonyme
14 déc. 2006 à 17:02
Salut 3x,

Loin de moi cette idée. Il faudrait que je l'ai testé.
Je trouve simplement qu'il n'y a pas de quoi en parler°. Une nouvelle version qui n'a rien de nouveau (sauf si on garde le regard fixé sur le nombril de Bill). Même pas les bugs qu'on fait tester par les utilisateurs (-;

Mais, si j'en crois la présentation qu'en fait ms, je ne vois pas pourquoi on se passerait de Firefox qui permet tout ça¹ depuis un bout de temps sans poser les problèmes qu'on commence à rencontrer ici.

Et la Configuration minimale requise : “Windows XP Service Pack 2 (SP2)”. Firefox n'a pas ces limitations.

Et puis, ici, pour moi qui ai compris l'utilité des styles (en général, pas simplement en CSS), franchement, “une meilleure² prise en charge des feuilles de style en cascade”, pour eux qui participent à leur élaboration, y'a pas de quoi pavoiser…

Etc.

Donc, un seul message pour l'instant :
Avant de tenter de résoudre les problèmes que vous allez rencontrer avec IE7, utilisez Firefox. Et vous saurez, sans problèmes, ce que va vous apporter “cette nouvelle version très prometteuse” (sic).

_____________________________
° Tiens, mais qu'est-ce donc que je suis en train de faire ?-;
¹ Et plus. J'ai trouvé des extensions qui m'ont vraiment simplifié la navigation comme le développement web.
Plagiat, c'est trop fort ?

² As-tu des pistes sur ce qu'ils entendent par “meilleure” ? Des précisions techniques ? En français.
-1