[Excel] Envoyer un message électronique...

Fermé
Neoiork - 14 déc. 2006 à 08:22
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 18 déc. 2006 à 23:05
Bonjour,

Et merci d'avance à ceux qui se pencheront sur la résolution de mon problème. :)

Voilà, mon soucis est le suivant: je suis en charge d'installer dans un établissement un modèle de fiche excel, sur plusieurs postes, qui servira à créer des requêtes pour la maintenance.

Seulement voilà, sur certains postes, la fiche part automatiquement lorsque je clique sur "envoyer un message electronique" tandis que sur d'autres non, (sur plusieurs versions d'Outlook, notamment le 2003) le fichier excel reste alors dans la boite d'envoi et il faut que j'ouvre mon logiciel de messagerie pour refresh celle-ci et que le document parte réellement...

Quelqu'un aurait-il une solution? :)
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1 réponse

G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 203
18 déc. 2006 à 23:05
fait un tour sur excel-downloads.com au wiki pages regardes les solutions de michel.xld
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