Problème DELL inspiron 5110

Fermé
gfyro Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 27 mai 2012 à 13:40
gfyro Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 28 mai 2012 à 20:01
Bonjour,
Alors que tout allait bien j'ai désormais un problème de connection / déconnection (environ toutes les 20 secondes) intermittante au réseau wifi de la maison.
Je n'ai ce problème que sur l'ordi DELL inspiron 5110.
Tous les autres ordis ou tablette fonctionnent correctement. Je pense donc que c'est donc un problème intrinsèque au DELL. Néanmoins l'ordi me dit qu'il ne détecte aucun problème de config ....
Pouvez vous m'aider à identifier et à régler le souci du DELL svp ?
Merci d'avance
Yvan



A voir également:

2 réponses

à premiere vue avez vous pensé de faire une analyse de votre ordi pour les verus.Sinon essayer de réinstaller le driver de la carte wifi.moi je prends spybot et windows defender et nod32 tous les deux des logiciel gratuit merci et bonne journnée. au plaisir de vous aider
0
clique sur download files je crois bien que c est le bon


http://www.dell.com/support/drivers/ca/en/cadhs1/DriverDetails/DriverFileFormats?DriverId=26RM6&FileId=2731103258&productCode=inspiron-15r-n5110&urlProductCode=False
0
gfyro Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012
28 mai 2012 à 20:01
Bonjour,
Il semblerait que ça remarche sans que je n'ai rien fait !
Mon iPad à connu également des problèmes intermittent de connection à live box wifi.
Ces problèmes n'étant survenu que ce week end durant lequel nous avons reçu plusieurs de nos enfants avec leur device respectifs (3 laptops 6 smartphones 2 plugs 1 iPad), se peut il que les problèmes soient dus au grand nombre d'appareils connectés au réseau ???
Cet
Yvan
0