Mon Iphone beugue

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 mai 2012 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2012 à 00:06
Bonjour,

Mon Iphone ne marche plus depuis un moment je vous explique : quand j le branche dans une prise il s'allume mais la touche hold et l'écran tactile ne marchent pas quand je le débranche il s'éteint je voulait essayer de le réinstalliser mais quand je le branche a mon ordi il maffiche le signe apple puis le signe en charge plusieurs fois et après il s'éteint et quand je réallume sa recomance il maffiche le signe apple puis le signe en charge.
quesque je peut faire??
AIDEZ MOI JE VS EN SUPLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2012 à 18:09
ah oui : quand je le branche et qu'il s'allume ils me disent votre Iphone ne peut ni émétre ni recevoir des appels veuillez le réinstalliser!
0
nicohp Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 198
26 mai 2012 à 18:54
Tu peux essayer de le réinitialiser depuis itunes ? Sinon, c'est la carte mère qui est cassée... c'est à dire que le téléphone est cassé... Si tu as encore la garantie qui marche, tu peux aller le faire réparer !
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2012 à 00:06
Merci mais appart vos proposition je ne peut rien faire moi meme pour le réparer??
0