Comment aller de merise au programme delphi

Fermé
samira - 25 mai 2012 à 23:21
 samira - 6 juin 2012 à 01:37
Bonjour,



je prépare mon mémoire de fin d'étude en informatique mais j'ai des difficulté parce que je m'absentai souvent et je n ai jamais assisté au TP , j'ai réussi à faire la première partie étude de l'existant , pour la conception j ai utilisé la méthode merise et je dois utiliser delphi pour l application .j ai fais le flux et diagramme de circulation des informations et j ai fais un mcd et le mld correspondant comme j ai fais le mct et j essaye de terminer les autres modèles restants comme j essaye d apprendre à utiliser delphi et je m avance bien
ma question est : comment aller de l'étude conceptuelle que je vais terminer bientôt de faire à etablir l application en delphi je suis completement perdu et j ai besoin d explication et merci
A voir également:

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
28 mai 2012 à 18:37
Salut,

Tu ne va pas pouvoir générer une application Delphi directement à partir d'un MCD. Il va falloir programmer ton application en Delphi, si tu as séché le cours : Cours Delphi.
0
malaik5 Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 33
30 mai 2012 à 11:49
Bonjour,

Si t'as fait le MCD et après le MLD c'est que t'as opté pour la méthode MERISE, donc la dernière étape dans ta conception avant de passer à la programmation c'est de faire ton MR (Modèle Relationnel), ce qui te facilitera énormément la création de tes tables ...

PS: Sécher les cours ce n'est pas bon, regarde ou est-ce que ça entraine.
0
je vous remercie Célien et Malaik , tu as vraiment raison malaik je regrette bcp les modules k j'ai raté , c. mon avenir k j ai gaché . je conseille tout le monde de suivre sérieusement leurs cours et de donner importance aux études parcequ'avec le temps rien ne te servira que ton instruction
0