Problème avec le port USB ou PSD (souris)

Fermé
ArriFinu Messages postés 32 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 12 déc. 2006 à 07:32
ArriFinu Messages postés 32 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 15 déc. 2006 à 22:54
Salut tout le monde,
j'aime bien que vous m'aider car je n'ai rien compris de ce qui ce passe.
un ami a acheté un nouveau clavier, alors il l'a essayé sur son ordinateur, mais ça n'a pas marché. Alors il l'a essayé sur mon pc et la même chose. Mais le problème c que après ça, il installe le modem et l'installation s'échoue, même il a formaté son ordinateur et la même chose.
et aussi j'ai le même problème, après avoir branché ce clavier, car quand je branche une souris USB dans un emplacement, ça marche, mais si j'ajoute la webcam à un 2ème emplcement USB, la souris se bloque.
J'ai essayé avec une souris de fiche PSD, mais elle ne marche plus, soit la webcam branché ou non.
Ah oui, aussi quand ça se bloque, une série des bipes (sonnes) continues rapidement sans arrêt (4 bips / sec), et ça n'arrête qu'avec le bouton Reset.
je n'arrive à rien comprendre, est t'il un virus? si c le cas, comment ça reste après avoir formatté le pc?
aidé moi svp, car ça me conduit à la folie.
et merci en avance
A voir également:

1 réponse

ArriFinu Messages postés 32 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 1
15 déc. 2006 à 22:54
presque 4 jours, et aucune réponse :(
0