Recherche titre de téléfilm

Résolu
elisev Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 22 mai 2012 à 11:24
elisev Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 22 mai 2012 à 13:22
Bonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'un film, je pense que ce devait être plutot un téléfilm qui m'a énormément marqué.
L'histoire est la suivante: Un jeune homme arrive en voiture et retrouve sa petite amie qui est à cheval en compagnie de sa mère. En réalité il souhaite que la mère investisse dans son projet(il a des plans de construction de la voiture qu'il conduit) et souhaite la produire en grande quantité. La mère accepte pour sa fille mais à des doutes sur l'honnêteté de l'homme en question. Petit à petit toutefois le jeune homme et la mère tombent amoureux l'un de l'autre ce que la fille de cette dernière commence à comprendre et décide d'enquêter sur son fiancé, elle découvrira la vérité mais son fiancé l'empêchera de la divulguer à la police en trafiquant sa voiture et elle se crachera dans un ravin.
Dans la deuxième partie, le jeune homme poursuit ses projets de construction de voiture financés par la mère, ils se fiancent mais à la fin la mère finit par comprendre qu'il est le meurtrier de sa fille et qu'il a volé les plans de la voiture. Le film se termine qu'ils sont tous les deux dans la voiture du jeune homme, elle lui demande si c'est lui qui a tué sa fille et il lui répond qu'il l'aime et elle tourne le volant les crachant tous les deux au même endroit que la jeune fille.

Voilà l'histoire en résumé, je ne me souviens plus quand ça avait été diffusé mais c'était il y a tout de même plusieurs années, environ 10 ou 15 ans.

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2012 à 11:45
L'Ombre d'un crime (2004) de Jean Sagols avec Cyrielle Claire
1
elisev Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012
22 mai 2012 à 11:48
super merci c'est ça^^
0
elisev Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012
22 mai 2012 à 13:22
Quelqu'un aurait une idée d'où je pourrais trouver ce téléfilm, j'ai cherché sur internet et amazone mais introuvable...
0