Posez votre question Signaler

Modem netgear dg834 est il de bonne qualité

phk30 718Messages postés 3 avril 2005Date d'inscription 4 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 déc. 2006 à 10:35
bonjour je veux passer au 8 méga wanadoo, sans la livebox et l'on m'a informé que le modem netgear dg 834 était de bonne klité je voudrais + d'info est il facile a installé et le firewall est il facile a configurer; merci à bientot.
Lire la suite 

Modem netgear dg834 est il de bonne qualité »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

j'avais pas vu ton message :P

je te conseille les routeurs linksys. Mais netgear c'est pas trop mal non plus.

installation :
tu branches tu te connecte en RJ45 et voilà ;)

configuration :

bon je me fais pas de bile très probablement une interface HTML donc visuellement plus pratique et la configuration comme les 3/4 des routeur. De plus netgear n'est pas un débutant dans la matière donc tu n'aura pas de souci pour trouver les bon menu et le firewall sera très probablement aussi simple a configurer. (mais necessitera quelques connaissance dans le domaine. )

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir pas de nouvelle bonne nouvelle à bientot
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « modem netgear dg834 est il de bonne qualité » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?