Rechercher : dans
Par :

Création d'une newsletter gratuite

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 16:35:42 valerie93100, le 11 déc 2006 à 17:47:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Pour une association, j'aurai besoin de trouver un logiciel de création de newsletter, gratuit, simple d'installation et d'utilisation pour envoyer par mail une newsletter.

Cette derniere ne sera pas hébergée sur un serveur ni exploitée sur un site.
Aucune base de données sur les adresses mails ne sera créée...Les destinataires seront dans un groupe crée tout spécialement dans outlook.

Avez-vous une idée ?
merci d'avance

Meilleures réponses pour « Création d'une newsletter gratuite » dans :
Faire une newsletter VoirFaire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un...
Créer des icônes transparentes VoirLa création d'icônes n'est pas chose aisée et la plupart des outils de graphisme ne permettent pas d'exporter au format .ico. Ainsi, il existe des outils gratuits simplifiant la création d'icônes ! IcoFX PixelToolBox Plus...
Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main) VoirLe logiciel Hugin Cette vidéo va vous montrer les opérations de base pour créer une image panoramique avec le logiciel Hugin. (Note: Si vous ne souhaitez pas créer les points de correspondance entre vos images manuellement, vous pouvez...
Télécharger Creaname - Générateur Gratuit de Noms VoirUn produit n’est rien, si son nom n’est pas accrocheur. Il est fondamental de bien choisir un nom de produit, un nom d’entreprise, mais aussi de bien le présenter pour que son impact soit rapide et immédiat. CreaName est un outil...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

P@, le 12 déc 2006 à 10:59:35

Eu .... faire un mail groupé ??? ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..

L'imagination est plus importante que la connaissance. Albert Einstein

Répondre à P@

3

anna, le 12 déc 2006 à 20:37:46
  • +3

Ben non, car Outlook ne permet pas de gérer des envois multiples. J'ai déjà essayé et au bout de 30 adresses @ ça sature.
De plus, je n'ai pas trouvé sous Outlook la manière de gérer les NPAI. Enfin, comment créer un message sympa avec textes, images et lien dans la fenêtre d'Outlook sans que ma mise en page soit chamboulée au moment de l'envoi ?

Répondre à anna

2

valerie93100, le 12 déc 2006 à 16:24:19

Oui on pourrait faire un mail groupé mais j'aurai aimé créer quelque chose proche de la news qu'on reçoit du Journal du Net par exemple.

Répondre à valerie93100

4

cath, le 6 nov 2007 à 12:23:01
  • +5

Bonjour,

Que peut-on utiliser comme logiciels sur mac pour créer une newsletter pour le web envoyée par mail ?

Répondre à cath

5

reda, le 9 mar 2008 à 18:46:11

Je veux des logicieles gratuites dons votre sites et merci

Répondre à reda

6

Armelcat, le 2 mai 2008 à 16:08:05
  • +6

Script pour créer un newsletter dans une page web

Répondre à Armelcat

7

akirine, le 20 mai 2008 à 14:35:52
  • +1

La version gratuite d'E-target permet de créer des newsletter en html et de les envoyer à un groupe.

Répondre à akirine

8

ouioui, le 2 déc 2008 à 20:21:52

http://phpcodeur.net/wascripts/wanewsletter/
j'avais l'habitude d'utiliser ce script pour mes newsletters, mais je n'ai pas retrouvé la page d'installation.

Répondre à ouioui

10

Webmaster, le 13 fév 2009 à 03:34:20
  • +1

Salut cest bien simple tu toi premierement le téléchager a partir du site que tu nous a donner et appret voici les étape à Fair:

1-déziper dans la place de ton choix
2-Uploader dans ton serveur ( mais assurtoi de tavoir créer un répertoir dans ton MYSQL et prend tout tes info qui veut dir: le HOST=LOCALHOST, le nom de ton database, le user du data et la password du data)

Une foi dans ton serveur tu fait comme suit:

1- aller sur le site web via le net (EXP: www.best-style-radio.com/admin)
2-puis tu rempli les info quil demande les info du data base et les indo admin login et pass
3- un foi tout fini il te donne une CONFIG_PHP si il non pas pu linstaller eu meme tu lenregistre et tu le UPLOAD toi meme dans ton seurveur DANS LE DOSSIER SUIVANT PUBLIC_HTML /INCLUDES et le tour est jouer

BYE

Sebastien (WEbmaster)

www.sm-web-desing.com

Répondre à Webmaster

11

miss, le 10 nov 2009 à 16:35:42

Je n ai rien compris si tu ecrivais en français peut être que tout le monde comprendrait

Répondre à miss

9

patynette21, le 21 déc 2008 à 10:41:36

Bonjour,

Je vous informer que j'ai insérer un nouvel article sur mon blog
Bonne balade
A Bientôt

Patynette

Répondre à patynette21
Collection CommentÇaMarche.net