Publicité mensongere!!!!!!!

sandy - 20 mai 2012 à 12:57
 sandy - 20 mai 2012 à 12:59
Bonjour,
Je suis cliente sfr depuis pas mal de temps. J'ai déménagé dans une grande ville l'ai donc contacté sfr pour leur signaler mon déménagement et résultat pas d'internet!!!! Je les ai contacté et me retrouve avec une facture élevée hors forfait ils m'ont activé mes services à une adresse et dans une région autre que la mienne et de plus ils me réclames des factures pour cette adresse ou je n'ai jamais habité!!!! Et le pire c'est que leur publicité suivi personnalisé n'est que mensonges puisque nous n'avons jamais la même personne au bout du fil et de plus la plupart des personnes qui travaillentn pour eux sont basés à l'étranger!!!!!!!!!!!! Ils vantent également dans leur pub que "les conseillers" sont formés j'ai une question à ce sujet formé à quoi exactement???????????
SFR = publicité mensongère on dit toujours de ne pas croire ce qui est dit à la télé eh bien pour eux je confirme!!!!!!

1 réponse

J'ai oublié qui me dire comment faire pour dénoncer cette imposture car en plus du hors forfait ils ont eu la délicatesse de me raccrocher au nez plusieurs fois!!!
Quel suivi personnalisé n'est ce pas? Merci de votre confiance c'est ca le sloggan SFR?????
0