CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mettre google chrome en page d'acceuil [Résolu]

jegui83 - Dernière réponse le 2 sept. 2014 à 16:08
Bonjour, j'ai installer google chrome, j'avais la page google chrome en page d'accueil et la elle n'y est plus et je n'arrive pas a la remette
dans la page google chrome je pense qu'il faut cliquer sur la clé a mollette (en haut a droite) mais apres je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+38
moins plus
Sinon, laissez vous guider par la page d'accueil chronopage disponible ici : http://oua.be/rua qui propose des tuto très simples d'emploi (lien en haut à droite)

Le site http://arobbase.com aborde aussi le sujet du changement de page de démarrage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
salut !

Installe la dernière version de Google Chrome.
Puis clique sur la clé a mollette > paramètres, ensuite la deuxième section "Au démarrage" tu clic sur l'option "Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques" et pour finir sur "Ensemble de pages" pour ajouter la/les pages que tu veux.
kchaou mohamed- 14 avril 2013 à 12:51
oui ça ne marche pas ...et je ne sais pas comment je fais ..
Répondre
kchaou mohamed- 14 avril 2013 à 12:52
la merde
Répondre
invité- 24 juil. 2013 à 09:11
Merci c'est super clair
Répondre
Probleme- 7 déc. 2013 à 13:58
Merci pour ton aide !!
Répondre
dou- 30 janv. 2014 à 19:37
comment l activer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Salut,

clic sur la clé à molette puis Paramètres.

Là, cherche "Au démarrage" et coche "Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques Ensemble de pages".

Ensuite clic sur "Ensemble de pages" (qui est écrit en bleu) et là tu as les pages qui s'ouvre au démarrage. Efface les toutes en cliquant sur la petite croix qui se trouve à leur droite.

En face de "Ajouter une page" il y a un encadré avec écrit dedans "Saisissez l'URL...". Dans cet encadré tu écris http://www.google.fr/
Tu clic sur OK et c'est bon.

a+
LILI- 14 déc. 2012 à 13:19
Merci formidable CA MARCHE encore merci.......
Répondre
shanette515- 11 févr. 2013 à 14:00
Ca ne marche pas
Répondre
choupi3131 2Messages postés samedi 13 avril 2013Date d'inscription 13 avril 2013Dernière intervention - 13 avril 2013 à 11:51
si ça ne marche pas il vous faut aller dans les extensions et des désactiver incredibar ;)
Répondre
marjo- 19 avril 2013 à 16:14
Et où trouve-t-on les "extensions". Parce que oui c'est à cause de ce foutu incredibar de m... qui s'installe tout seul dès qu'on télécharge quelque chose !!! Ma page nouvel onglet est une newtab incredibar.
Répondre
Mason_TheKiller- 8 mai 2014 à 16:40
Conseil : aller tout en bas et réinitialiser les paramettres du navigateur :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Va sur la page d'accueil, sur la barre Google en noir en haut. Clique sur « +Vous », ou plus rapidement sur l'URL ci-dessous :

https://plus.google.com/up/start/?continue=https://plus.google.com/?gpsrc%3Dogpy0%26tab%3DwX&type=st&gpcaz=6ea3dd3d

« Connectez-vous avec votre compte Google pour commencer à utiliser Google+.
Vous ne possédez pas de compte Google ? Créez un compte. »
« ... ou découvrir ce que vos amis ont partagé ».
« Discutez avec vos amis en face à face »
Google s'aperçoit qu'ils passent à côté d'une masse d'informations personnalisées dont les publicistes sont friants.

Je recommande à tous la lecture du bouquin « LA REVOLUTION FACEBOOK » deDavid Kirkpatrick chez Lattès
kilari708 30Messages postés mercredi 7 novembre 2012Date d'inscription 8 décembre 2012Dernière intervention - 5 déc. 2012 à 15:10
moi je ne trouve pas la clee a molette coment faire svp c'est urgent!
merci d'vance
Répondre
Light- 6 janv. 2013 à 15:37
La clée à molette c'est les trois barres en haut à droite en dessous de la croix :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ca marche toujours pas.
(Sur Windows7, la clé à molette a été remplacée par trois petites barres horizontales, en haut à droite).
Je clique dessus --> puis Paramètres ---> Recherche ---> Gérer les moteurs de recherche ---> j'ai bien "GOOGLE (par défaut)" et MyStart décoché ---> et je tombes toujours sur "My Start, by IncrediBar"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai une seule question, c'est quoi une clé à molette? Parce que moi j'en trouve pas!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je crois que depuis quelques jours, quelque chose a changé sur Google (qui semble vouloir copier Facebook).
J'ai deux ordis et même pb sur les deux (l'un sur Vista, l'autre sur Seven).
Je n'arrive plus directement sur la page d'accueil de Google mais sur la page du dernier site recherché. Il me faut re-cliquer une seconde fois sur l'icone iGoogle de ma ligne de favoris pour obtenir la page d'accueil de google.
Ce n'est pas très grave, mais ça m'énerve.
Et je n'arrive pas à remettre les choses en place, ni avec la méthode de marie01990 (ci-dessus), ni en passant par le panneau de configuration -->reseau et internet -->options internet -->modifier la page d'accueil -->www.google.fr/ig?hl=fr (la page d'accueil que j'ai choisie)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ! pour tout ceux qui n'arrivent pas a enlever incredibear.com en page d'accueil j'ai la solution ! en fait il fait faut aller dans la nouvelle clé a molette [ qui est maintenant représenté par 3 barres horizontales ] ----> extension ----> et la il vous faut désactiver incredibear , une fois que se sera fait vous n'aurais plus qu'a ouvrir un nouvelle onglet et vous retrouverez votre ancienne page d'accueil !
bisous et bonne chance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour, Tu vas dans clé a molette =>paramètres =>Au demarrage =>ouvrir la page nouvel onglet .
J'espère t'avoir aider, au revoir !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Google chrome a changer mais il n'y a pas de ressemblance avec facebook, google chrome est un naviguateur et facebbok un site !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mettre google chrome en page d'acceuil  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.