Rechercher : dans
Par :

Java (verifier qu'une chaine est vide)

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 16:10:40 papisow101, le 10 déc 2006 à 21:01:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous le monde...

Je voudrai de l'aide par rapport a la verification d'une chaine receuillit dans un frame est vide ou pas pour cela j'ai essayer

String var1 = textImmant.getText(); //je receuille la variable dans var1
if (var1 != null){ //je compare var1 au vide
traitement....
}

Cele na marche pas et je vois pas pourquoi aider moi s'il vous plait

Merci de votre soutient..
cordiallement   jibson

Configuration: Travail sous eclipse

Meilleures réponses pour « Java (verifier qu'une chaine est vide) » dans :
[Shell] Tester une variable numérique VoirTester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à...
Formulaires en ligne - Les champs de saisie VoirQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Javascript - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de...

1

hamzafes, le 10 déc 2006 à 21:31:59

Salam,

if(var1.length()!=0)
{
traitement ...
}

Allah mo3ine

Répondre à hamzafes

2

papisow101, le 10 déc 2006 à 23:04:47

Bonsoir