Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Java (verifier qu'une chaine est vide)

papisow101, le dimanche 10 décembre 2006 à 21:01:21
Bonjour tous le monde...

Je voudrai de l'aide par rapport a la verification d'une chaine receuillit dans un frame est vide ou pas pour cela j'ai essayer

String var1 = textImmant.getText(); //je receuille la variable dans var1
if (var1 != null){ //je compare var1 au vide
traitement....
}

Cele na marche pas et je vois pas pourquoi aider moi s'il vous plait

Merci de votre soutient..
cordiallement   jibson
Configuration: Travail sous eclipse
Répondre à papisow101  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hamzafes, le dimanche 10 décembre 2006 à 21:31:59
Salam,

if(var1.length()!=0)
{
traitement ...
}

Allah mo3ine
Répondre à hamzafes

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
papisow101, le dimanche 10 décembre 2006 à 23:04:47
Bonsoir

Merci ca mrche god bless
cordiallement   jibson
Répondre à papisow101

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Homy, le mercredi 4 juin 2008 à 20:50:47
Merci beaucoup sa m'a beaucoup énerver
Répondre à Homy

Résultats pour Java (verifier qu'une chaine est vide)

[php,javascript] interdire l'envoi d'un form (Résolu) Salut, voici mon probleme : je fais remplir un fomrmulaire et lorsque la personne a fini de le remplir et l'envoi, une fonction javascritp vérifie si les champs sont vides et affiche un message d'erreur dans le cas où est un champ est vide.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2262446-php-javascript-interdire-l-envoi-d-un-form
Liste chainée c++ (Résolu) Bonjour, Voici Une fonction c++ qui permet de supprimer le premier element d'une liste appeler element: void supprimer(element *&debut) //Le probleme c'est pourquoi *& { element *courant; if(debut==0) cout www.commentcamarche.net/forum/affich-4225174-liste-chainee-c
[sh] Extraire une ligne d'un fichier (Résolu) Bonjour à tous J'aimerais extraire une ligne d'un fichier texte. J'ai essayé avec : head -X fichier.txt | tail -1 Le problème est que j'aimerai qu'il me renvoie une chaine vide si la ligne n'existe pas (ici renvoie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2654080-sh-extraire-une-ligne-d-un-fichier

Vérifier le format d'une date en PHPIl existe plusieurs méthodes pour verifier le format d'une date en PHP, vous pouvez par exemple découper la chaîne puis tester les valeurs de chaque élément. Plus simplement nous utiliserons les expressions régulières. Pour valider une date au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9883-verifier-le-format-d-une-date-en-php
[PHP] Les ressemblances à ne pas confondreLes ressemblances à ne pas confondre Introduction Concatenation ou paramètres ? Guillemets/Apostrophe Structure require/include isset vs empty htmlentities ou htmlspecialchars ? Nombre de signes égal Introduction Cette astuce présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4479-php-les-ressemblances-a-ne-pas-confondre
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flashInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash

Script avec awk (Résolu)Salut tout le monde Alors voilà, j'avais un script à l'époque qui tournait très bien et maintenant ça marche plus. La commande awk veut plus de la chaîne vide, il y avait pas de problème avant... Si je tape ça: date +%S | awk -F ""... www.commentcamarche.net/forum/affich-3709789-script-avec-awk
[javascript] vérifier si un champ est vide (Résolu)Bonjour à tous, Dans un formulaire, je voudrais que certains champs soient obligatoirement remplies. Ce qui veux dire qu'on interdit les champs vides. Comment réaliser cela dans une fonction javascript ? Merci de votre aide.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2262176-javascript-verifier-si-un-champ-est-vide
Javascript - constante chaine non terminée (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de syntaxe dans un javascript externe (fichier .js). Le message que je reçois est "contante de chaîne non terminée". Voici le code : function test_travaux_decoration_quadrillee(rang_onglet_actif) { CSS :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5980191-javascript-constante-chaine-non-terminee

Plus d'un million de visites pour EUtube, la chaîne vidéo de la Commission européenne(Paris - Relax news) - Depuis son lancement, il y a trois mois, la chaîne d'informations en vidéo sur le Net de la Commission européenne a reçu plus d'un million de visites. Ce succès est à mettre notamment au crédit du vidéo clip "sulfureux" de... www.commentcamarche.net/actualites/plus-d-un-million-de-visites-pour-eutube-la-chaine-video-de-la-commission-europeenne-3786968-actualite.php3
Lonely Planet débarque sur YouTube avec une chaîne voyage(Paris - Relax news) - Lonely Planet, éditeur de guides touristiques, s'invite sur YouTube en lançant sa propre chaîne voyage. En la visitant, les touristes découvrent les meilleures vidéos tirées de la chaîne Internet de Lonely Planet,... www.commentcamarche.net/actualites/lonely-planet-debarque-sur-youtube-avec-une-chaine-voyage-5846459-actualite.php3
[Brève] Créer sa propre chaîne TVWorldTV propose de créer sa propre chaîne TV en ligne . L'internaute est maître de son contenu, il crée son propre logo de chaîne et affiche ses vidéos en plein écran. Le site n'héberge pas de vidéos, il ne renvoie en fait que sur des liens de vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/breve-creer-sa-propre-chaine-tv-4364143-actualite.php3

Javascript - Les chaînes de caractèresQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jschar.php3
Javascript - L'objet StringLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsstring.php3
Javascript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsvar.php3