Rechercher : dans
Par :

[Java] Menu en java + cadre (frame)

Dernière réponse le 18 fév 2007 à 18:12:19 Thunderdarkdevil, le 8 déc 2006 à 17:36:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai crée un cadre (frame) pour mon site internet, il contient 4 parties:
- entête
- sommaire
- page principale
- pied de page

Pour mon sommaire, j'ai créé un menu en javascript, celui ci fonctionne bien mais j'ai un problème concernant sont developpement, il se limite au cadre sommaire et donc ne se developpe pas entièrement, il faudrai qu'il passe dessus le cadre principal...

Comment puis-je faire ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Patrice

Meilleures réponses pour « [Java] Menu en java + cadre (frame) » dans :
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
Télécharger Xenu's Link Sleuth VoirXenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée sur les liens classiques, les images, les cadres (frames), les pugins, les fonds d'écran, les feuilles de style, applet et...
Les Frames VoirPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...

1

Thunderdarkdevil, le 10 déc 2006 à 00:00:50

HELP SVP

Répondre à Thunderdarkdevil

2

CH4NCE, le 17 fév 2007 à 20:33:20

Ho ben dis donc j'ai le meme soucis.
Aller, au premier qui trouve ;)

Répondre à CH4NCE

3

Thunderdarkdevil, le 17 fév 2007 à 22:28:53

Salut !
J'ai trouvé une pseudo solution en me mettant au code CSS...
Et honnetement, je regrette pas
a++

4

CH4NCE, le 17 fév 2007 à 23:57:36

Ha super tu veux bien me donner une source?
merci ;)

Répondre à CH4NCE

5

Thunderdarkdevil, le 18 fév 2007 à 09:47:10

Salut !

Voici un site qui m'a permis de bien commencer:
http://www.alsacreations.com/

En faite, au lieu de cadre, tu va créer des positions, faut savoir se répérer et après c'est que du bonheur...
A++
Patrice

6

CH4NCE, le 18 fév 2007 à 12:58:26

Oui ce site est vraiment bon. Je l'utilise régulièrement.
Mais je tiens quand même aux cadres pour mon site dont l'objectif est de rendre mes ressources disponibles à partir d'un navigateur.
Il est hébergé sur mon pc et propose des logiciels propriétaires au téléchargement.
Mais je ne veux pas non plus restreindre la distribution.
Bon enfin a part les scripts de 25 Mo qu'il faut la journée pour mettre en oeuvre hé ben cacahuéte. Donc j'ai finalement et de dépit, opté pour un menu déroulant sur la gauche.
Merci à charge de revanche ;)

Répondre à CH4NCE

7

Thunderdarkdevil, le 18 fév 2007 à 18:12:19

Pas de quoi :)
A bientôt
Patrice