Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bourrage de papier epson stylus dx4250 où e

catiset, le samedi 9 décembre 2006 à 16:33:52
bonjour
j'ai une imprimante tout en un EPSON STYLUS DX4250
XP 2000 SE 2
tout marchait bien et brusquement:msg d'erreur " bourrage de papier"
or il n'y a pas de papier dedans
derrière , il n'y a rien pour ouvrir ou bien "recherche désespérément.........ouverture" ???
le logiciel est installé correctement
je ne sais plus quoi faire
restauration du système =c'est fait
redémarrage du système = c'est fait
merci de m'aider
catherine
Configuration: bonjour
j'ai une imprimante tout en un EPSON STYLUS DX4250
XP 2000 SE 2
tout marchait bien et brusquement:msg d'erreur " bourrage de papier"
or il n'y a pas de papier dedans 
derrière , il n'y a rien pour ouvrir ou bien "recherche désespérément.........ouverture"  ???
le logiciel est installé correctement
je ne sais plus quoi faire
restauration du système =c'est fait
redémarrage du système = c'est fait 
merci de m'aider   
catherine
Répondre à catiset  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kerdebleu, le jeudi 17 janvier 2008 à 18:33:53
Bonjour,
nous avons aussi un message bourrage papier.
Nous avons tout nettoyé, les feuilles passent bien
Nous avons démonté et aspiré.
Je pense que c'est un message à tord.
Avez-vous trouvé une solution ?
Répondre à kerdebleu

2

hgoliard, le mardi 19 août 2008 à 10:33:40
j'ai le même probleme, quelle solution avez vous trouvé? merci pour votre aide!
Répondre à hgoliard

3

kerdebleu, le mardi 19 août 2008 à 11:33:07
sur les epson, bourrage papier veux tout dire .....
nous avons tout démonté, pas de bourrage ....
dès qu'il y a un problème, elle met n'importe quelle anomalie
il y a un job de reinitialisation des imprimantes
voir si toutes les cartouches sont en fonction .... une vide = problème ....
nous avons racheté une imprimante la même (en occas) et avec les 2 on en a fait une .....
Répondre à kerdebleu

Résultats pour bourrage de papier epson stylus dx4250 où e

Canon PIXMA MP160 bourrage papier (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante , quant je veut imprimé les feuilles se bloquent, il me metten bourrage papier Que faut-il faire???, C'est vraiment URGENT merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6684381-canon-pixma-mp160-bourrage-papier
Bourrage papier Epson RX 425 (Résolu) Bonjour,je posséde une imprimante Epson RX 425 et j'ai des problémes de bourrage papier au départ du papier, parce que des saletés sont tombées dans le couloir d'alimentation papier . Comment faire pour avoir accés à ce galet gris de prise... www.commentcamarche.net/forum/affich-3783873-bourrage-papier-epson-rx-425
Scanner avec epson stylus dx4250 (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à installer la fonction scanner de mon imprimante epson stylus dx4250 dont je n'ai plus le disque d'installation, par contre, la fonction imprimante fonctionne. Quelqu'un a-t-il une solution s'il vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6924613-scanner-avec-epson-stylus-dx4250

Eviter les bandes noires quand on réduit une imageLe problème Il arrive qu'on veuille utiliser une image comme papier-peint de bureau ou comme économiseur d'écran. Mais le problème est que les images ont parfois des dimensions très différentes de celles de l'écran. Par exemple, avec cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6058-eviter-les-bandes-noires-quand-on-reduit-une-image

Recherche driver epson stylus rx425 (Résolu)Bonjour, je suis embetée car j'ai du reformater mon ordi et je n'ai plus le logiciel d'intalation de l'imprimante epson stylus photos RX425. Si quelqu'un aurai le logiciel d'instalation ou une autre solution.. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4918402-recherche-driver-epson-stylus-rx425
Changement cartouche encre epson stylus C40UX (Résolu)Bonjour, J'ai actuellement une epson stylus C40UX, et je n'ai plus d'encre dedans, seul problème je n'arrive pas à changer la cartouche. J'ai pourtant lu la fiche constructeur qui me di d'ouvrir le capot et d'apuyer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5365296-changement-cartouche-encre-epson-stylus-c40ux
Scanner avec une Epson Stylus DX7000F (Résolu)Bonjour, J ai une imprimante scanner epson stylus 7000f et j ai windows vista je ne connais pas grand chose a l informatique et c est pour ca que je cherche quelqu un qui pourrait m expliquer comment on peut scanner une photo merci pour vos reponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-5947169-scanner-avec-une-epson-stylus-dx7000f

Télécharger Driver Epson Stylus C64L’imprimante Epson Stylus C64 est une imprimante à Je d'encre compatible avec le système. L'imprimante utilise la connexion: Parallèle (IEEE1284) et USB. Ce modèle gère plusieurs supports d'impression : papier blanc, papier photo, papier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056911-driver-epson-stylus-c64
Télécharger Presse PapierPresse-Papier permet de récupérer rapidement les textes sauvegardés dans la presse-papier. La sauvegarde des textes peut être personnaliser selon des catégories. L'utilisateur peut donc facilement organiser des copier-coller répétitives. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056644-presse-papier
Télécharger LilyPondLes chefs d'œuvres musicaux ont débuté par des notes de musiques griffées sur du papier. Mais avec l'avancée technologique et l'arrivée des ordinateurs, de plus en plus de personnes utilisent cet outil pour écrire des partitions. Le problème c'est que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056471-lilypond

Epson EPL-6200Laser,A4,1200 dpi,20 pages/mn,USB/Parallel,Vitesse d'impression noir et blanc:20.0 pages/mn,Fabricant:Epson,Compatibilité:PC/Mac,Divers: ,Connexion:USB/Parallel,Type d'imprimante:Laser,Format papier:A4,Vitesse d'impression noir et... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-epl-6200-185009-fiche-technique
M-Audio Studiophile DX4DX 4,Enceinte principale,Couleur: ,Isolement magnétique,Type(Bass-reflex/Closed/Ukd): ,Sensibilité: ,Puissance: ,Poids: ,Impédance: ,Divers: ,Dimensions (LxHxP): ,Basses: ,Aigus:2.5 cm,Nombre d'éléments:2... www.commentcamarche.net/guide-achat/m-audio-studiophile-dx4-387689-fiche-technique
LG DX130DX 130,Entrée DVI:1,Entrée S-video:1,Entrée composante (3xRCA):1,Entrée composite (RCA jaune):1,Profondeur: ,Poids:1.8 kg,Formats d'image supportés:720p,1080i,HD-Ready,Type de projecteur:DLP,Compatible HDTV,Couleur: ,Durée de vie de la... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-dx130-625713-fiche-technique