Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme son : bruit répétitif

doberman_420, le samedi 9 décembre 2006 à 15:37:02
Bonjour à tous,

J'ai un petit probléme sur mon pc avec le son!

kan il n'y a pas de musique ou de film les hauts parleurs fond un bruit répétitif

toum toum......toum toum......ainsi de suite.

Quelqu'un auraient une solution?

Merci d avance
Répondre à doberman_420  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Djjay, le samedi 27 janvier 2007 à 14:02:06
Salut
j' étais sur ce forum et j' ai touvé votre message sur le bruit "repetitif" de votre pc (sans musiques et sans films).Et je voudré savoir si vous avez trouvé une solution car je viens d'avoir le même problème.
Merci de votre reponse.
Répondre à Djjay

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jullef35, le lundi 2 avril 2007 à 23:44:04
Bonjour,

Je me joint à vous pour ce problème de son répétitif.
En fait c'est le son "Windows XP Ding" enregistré dans le panneaux de config par défaut. Maintenant, comment le faire disparaître autrement qu'en enlevant ce son là...
J'espère que cette description approfondie permettra à quelqu'un de nous aider... Merci d'avance...
Répondre à jullef35

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
thedoors71, le jeudi 20 mars 2008 à 17:46:00
pareil, j'ai le meme probleme...quelqu'un aurait t'il une idée pour virer ce toumtoum ;););)
Répondre à thedoors71

4

Killer_B, le lundi 24 mars 2008 à 16:28:36
j'ai le meme problem que vous quelqu'un peux maider....mon ordinateur est sur le point de faire un vol plané a travers ma fenetre ....J'ai un clic clic répétifif qui alterne avec un son de courant électrique maintenant Biiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzuuuuuuuuu Biiiizzzzzzzzzzzzzzzzzuuuuuuuuuuuuuu...
Quelqu'un peu réglé mon probleme....qu'est-ce que je dois faire pour stopper ce sons énervant
Répondre à Killer_B

5

léna, le dimanche 25 mai 2008 à 05:45:06
bonjour,
Quand j'allume mon pc portable, un bruit strident de mitraillette se déclenche et je n'arrive pas à l'arrêter.
Je suis obligé de stopper le son et ça disparaît au bout d'un moment.
j'ai supprimé les jeux que les enfants avaient télécharger pensant que ça venait peut être de ça, mais ça continu, que dois je faire.
Merci d'avance de votre aide.
Répondre à léna

Résultats pour probléme son : bruit répétitif

[démarrage] ça veut pas. (Résolu) Bonjour, J'ai un souci au démarrage. L'écran Targa s'affiche normalement, puis j'entends un bruit répétitif : Toctoc toctoctoc, je pense que ça vient du disque dur mais je n'en suis pas sûr. Ensuite une barre de défilement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1910562-demarrage-ca-veut-pas
Plantage du pc (Résolu) Bonjour, Jai mon pc qui plante lorsque je suis sur un jeux ( CS ), lecran se fige et il y a un bruit repetitif, comme un "tutututu" . Donc je suis oblige de reboot le pc "sauvagement". Voici ma cfg : 1.5G de RAM DDR (3x512mo samsung 3200) P4 3.2GH... www.commentcamarche.net/forum/affich-3137838-plantage-du-pc
Sonneries hifi gratuites (Résolu) Bonjour, j'ai passé une bonne partie de l'aprem à rechercher des sonneries mp3 de bonnes qualités et surtout gratuites, sans succés! Quelqu'un a-t'il une solution à me proposer??? www.commentcamarche.net/forum/affich-7913711-sonneries-hifi-gratuites

Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant
[mythes] Disque dur au congélateurMythe Mon disque dur claque, impossible de lire les données, les têtes de lecture sont endommagées. Un bruit court comme quoi le fait de mettre son disque dur au congélateur ou au frigo permettrait de resserrer les têtes de lecture, le temps de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4292-mythes-disque-dur-au-congelateur

Logiciels pur diminuer le bruit (Résolu)svp donné moi des noms de logiciels pour diminuer le bruit parce que j 'enregistre des canaris et le bruit du vent m ennuyer www.commentcamarche.net/forum/affich-2934988-logiciels-pur-diminuer-le-bruit
Bruit parasite sur la télé Freebox (Résolu)J'ai un problème avec le boîtier HD de ma Freebox. J'ai un bruit de fond très désagréable, l'intensité de ce bruit est proportionnelle à la luminosité de l'image, c'est à dire que plus l'image comporte de zônes blanches,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4341358-bruit-parasite-sur-la-tele-freebox
Bruit bizarre dans les hauts parleurs (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon pc, il fait un drole de bruit, un genre de sifflement, c'est un peu énervant mais bon, c'est pas tellement gênant. La où ça le devient c'est que ce sifflement je l'entends également dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3346508-bruit-bizarre-dans-les-hauts-parleurs

Télécharger Noiseware Community Edition Quand vous prenez des photos dans un endroit peu éclairé sans flash, en visionnant le cliché obtenu, vous remarquez que les pixels de couleurs encombrent et gâche le résultat, ce sont des "bruits" (noise). Noiseware est un outil permettant de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056137-noiseware-community-edition

Sony VPL-CX86CX 86,Entrée VGA (d-sub):2,Entrée S-video:1,Entrée composante (3xRCA):1,Entrée composite (RCA jaune):1,Type de projecteur:TFT LCD,Fabricant:Sony,Couleur: ,Durée de vie de la lampe: ,Niveau du bruit de fonctionnement: ,Bruit de fonctionnement (whisper... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vpl-cx86-390940-fiche-technique
Transcend T.Sonic 520 512 Mo RedT . . Sonic .Sonic .Sonic,USB 2.0,Capacité : 512 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:512 MB,Écran,Fonction dictaphone,Rapport signal/bruit:82 dB,Interface:USB 2.0,Écouteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-t-sonic-520-512-mo-red-566268-fiche-technique
Transcend T.Sonic 520 1 Go GreyT . . Sonic .Sonic .Sonic,USB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:1024 MB,Écran,Fonction dictaphone,Rapport signal/bruit:82 dB,Interface:USB 2.0,Écouteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-t-sonic-520-1-go-grey-566259-fiche-technique