Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le son résonne

jeremyjk, le samedi 9 décembre 2006 à 23:28:41
Bonjour à tous,
j'ai un petit pépin qui est super désagréable! ma fille à tripoter sur mon PC et depuis le son résonne que ce soit du son Midi ou mp3, c'est super désagréable, Help, impossible de trouver qu'est ce qui c'est passer! Si quelqu'un peu me dépanner ce serai super cool!!!
D'avance merci et merci merci merci

jérémy
Répondre à jeremyjk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
-dadou-, le dimanche 10 décembre 2006 à 13:04:09
salut,
as-tu verifié l'egaliseur de ton lecteur?
la musique d'ouverture de windows resonne-elle aussi?
dadou
Répondre à -dadou-

2

jeremyjk, le dimanche 10 décembre 2006 à 22:38:18
Salut dadou,
oui, même quand windows démarres, ça résonne tout le temps à n'importe qu'elle son, c'est super gênant!!!
Répondre à jeremyjk

3

sandrine, le mardi 30 janvier 2007 à 16:03:59
Bonjour,

J'ai le même problème. le son résonne tout le temps.
Jeremyik, as tu trouvé la solution ?
Sinon, quelqu'un peut il m'aider ?

merci beaucoup

sanddie
Répondre à sandrine

4

snoop, le vendredi 27 avril 2007 à 13:52:56
moi ossi ger toucher au volume du periph et du coup ca resonne des ke ge regar un film ou koi please aider moi c vraiment chiant ce resonement
Répondre à snoop

5

labibe, le lundi 9 juillet 2007 à 21:11:49
voir soun-effect petit icone bleu et jaune ds le panneau de configuration ou en bas a droite a coté de l'heur
Répondre à labibe

6

gwen52s, le vendredi 2 novembre 2007 à 21:35:48
Bonjour,
moi j'ai pas l'icone bleu et jaune!!! comment faire et sa resonne sa m'enerve
Répondre à gwen52s

7

Sydnette, le samedi 29 décembre 2007 à 16:22:41
merci labibe !
Pour moi ça a marché sauf que l'icone en question n'est pas jaune et bleue mais rouge en forme de haut-parleur. J'espère que ça peut t'aider gwen. C'est un gestionnaire audio qui a plusieurs modes : pour moi, c'était réglé sur le mode "couloir" !!!
Encore merci !
Répondre à Sydnette

8

MEcdemars, le vendredi 18 avril 2008 à 16:26:18
Je ne voix pas pouvé vous maidez SVP jen ai marre de sa
Répondre à MEcdemars

9

Just', le mercredi 21 mai 2008 à 13:46:52
MEcdemars, c'est l'îcone qui représente un haut-parleur rouge. ;)
Tu peux la trouvée dans Panneau de Configuration ou dans la barre de menus de ton ordi juste en dessous.
Et ensuite, à toi de réglé le son comme il te chante. =)
Répondre à Just'

10

kenny, le jeudi 4 septembre 2008 à 21:29:15
j'ai trouvé ^^ vous avez juste a aller dans son et peripherique dans votre panneau de config ensuite vous aller dans parametre avances et vous baisser les son wave a fond
Répondre à kenny

11

david, le mardi 25 novembre 2008 à 22:12:17
moi pareil mon son résonne et je n'arrive pas à le régler
comment dois-je fair
Répondre à david

12

[ Fanniia ], le mercredi 26 novembre 2008 à 18:09:50
J'ai la solution !
Mais avant vous avez Le logiciel MSI ?? Configurateur de son
Répondre à [ Fanniia ]

Résultats pour le son résonne

Son qui résone avec WMP (Résolu) Bonjour, Je viens de passer sous vista et lorsque je lis n'importe quelle vidéo avec windows média player, le son produit un écho bizarre, une sorte de résonance qui n'a pas lieu lorsque je lis une vidéo avec VLC. Savez vous d'où peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-7110035-son-qui-resone-avec-wmp
Affichage des icones trop grand suite a sav ! (Résolu) Bonjour, mon pc reviens de sav . avant la resolution etait en 1280 par 720 et les icones et menus etait donc de tailles resonnable... desormais mm en 1280 par 720 voir plus les icones sont enormes et les menus trés pixeliser... j'ai une geforce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6541989-affichage-des-icones-trop-grand-suite-a-sav
Carte son Introduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3

Défragmenter son disque durLa défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Modifier son fichier HostsPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts

Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony
Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b

Sony Playstation 3 (80 Go)Blu-Ray/DVD/CD,1 IBM PowerPC-based Core at 3.2GHz. 7 Sony SPEs at 3.2GHz each. bits CPU,512 MB RAM,DVD,Connexion Internet,9.8x32.5x27.4 cm,Page web du produit:Anglais,Poids:5000.0 grammes,Dimensions:9.8x32.5x27.4 cm,Carte réseau,Nombres de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-3-80-go-1143331-fiche-technique
Mario & Sonic at the Olympic GamesOther Names:Mario & Sonic Olympics,Beijing 2008: Mario and Sonic at the Olympic Games,Genre:Sport,Développeur:SEGA,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/mario-sonic-at-the-olympic-games-908452-fiche-technique

Le son numériqueQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un objet... www.commentcamarche.net/contents/audio/son.php3
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1)Son multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de... www.commentcamarche.net/contents/audio/son-multicanal-5-1-7-1.php3
Protéger son site internet contre les contrefaçonsIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes... www.commentcamarche.net/contents/droits/protection-creations.php3