Rechercher : dans
Par :

Recuperer ma MAC Adresse ?

Dernière réponse le 8 déc 2006 à 19:40:21 Helo, le 8 déc 2006 à 19:26:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
je voudrais récupérer la MAC adresse de mon PC qui est son XP, mais je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un pouvait me dire ou, ou comment faire, se serait super sympa.
merci d'avance.
< Helo >

Meilleures réponses pour « recuperer ma MAC Adresse ? » dans :
[RegExp] Récupérer une adresse IP Voir Finalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la...
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
[Shell] Récupérer son IP publique VoirFinalité Pour plusieurs raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en œuvre Le moyen le plus...

1

bbar, le 8 déc 2006 à 19:40:21
  • +5

Slt : vas dans "démarrer/executer", tu tapes "cmd". dans la fenêtre qui apparait, tu tapes "ipconfig/all", ton adresse mac apparaît alors sous la rubrique "adresse physique". @+

Répondre à bbar