rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperer ma MAC Adresse ?

Helo, le vendredi 8 décembre 2006 à 19:26:12
salut à tous,
je voudrais récupérer la MAC adresse de mon PC qui est son XP, mais je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un pouvait me dire ou, ou comment faire, se serait super sympa.
merci d'avance.
< Helo >
Répondre à Helo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bbar, le vendredi 8 décembre 2006 à 19:40:21
slt : vas dans "démarrer/executer", tu tapes "cmd". dans la fenêtre qui apparait, tu tapes "ipconfig/all", ton adresse mac apparaît alors sous la rubrique "adresse physique". @+
Répondre à bbar
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) 5.06MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MacIP Change   1.0MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau...Catégorie: Internet
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « recuperer ma MAC Adresse ? »