ITunes ne voit pas mon iPhone

Résolu/Fermé
Tobi86 Messages postés 403 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018 - 14 mai 2012 à 19:17
Tobi86 Messages postés 403 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018 - 15 mai 2012 à 08:09
Bonjour,

J'ai un petit problème depuis quelques jours... iTunes ne voit pas mon iPhones....
Je ne sais pas vraiment où se trouve le problème. Enfaite je voudrais synchroniser l'iPhone pour mettre mes musiques récentes dessus mais quand je le branche windows le voit mais iTunes ne faire rien et qu'il soit ouvert ou fermé...
J'ai essayé avec mon ipod nano et là ça fonctionne très bien ...

Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait !!
Merci d'avance. :)



A voir également:

2 réponses

Tobi86 Messages postés 403 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018 57
15 mai 2012 à 08:09
Bonjour,

"Autoriser cette ordinateur" était déjà coché. :)
Alors ce que j'ai fait, j'ai téléchargé iTunes sur le site d'Apple. Puis j'ai fait une réparation du logiciel pour avoir toujours le même résultat...
Alors j'ai pris le risque de le désintaller puis de le réinstaller en penssant perdre toutes mes musiques, appli, et bien d'autres, tout ça étant dans le dossier iTunes Media.
A ma grande suprise tout était là.. (Pourquoi ?! Hé bah Dieu seul le sais !...)
Donc j'ai branché mon iPhone, windows le détecte tout ça suivi d'une synchronisation sur iTunes ! :D

Je ne sais pas ce qu'on fait les développeurs d'Apple sur la mise a jour d'iTunes mais sur W7 il faut pas moi de 3/4minutes pour qu'il arrive enfin à se lancer...

Enfin bon, merci encore de votre aide ! :)
0
kevaude Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 5
14 mai 2012 à 21:41
Essayer d'aller dans l'onglet "Store" de iTunes et mettez "Autoriser cet ordinateur", entrez vos identifiant Apple et voulà :)

Tenez moi au courant :)
-1