CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

ITunes ne voit pas mon iPhone [Résolu]

Tobi86 352Messages postés mercredi 7 décembre 2011Date d'inscription 2 novembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mai 2012 à 08:09
Bonjour,
J'ai un petit problème depuis quelques jours... iTunes ne voit pas mon iPhones....
Je ne sais pas vraiment où se trouve le problème. Enfaite je voudrais synchroniser l'iPhone pour mettre mes musiques récentes dessus mais quand je le branche windows le voit mais iTunes ne faire rien et qu'il soit ouvert ou fermé...
J'ai essayé avec mon ipod nano et là ça fonctionne très bien ...
Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait !!
Merci d'avance. :)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Essayer d'aller dans l'onglet "Store" de iTunes et mettez "Autoriser cet ordinateur", entrez vos identifiant Apple et voulà :)

Tenez moi au courant :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

"Autoriser cette ordinateur" était déjà coché. :)
Alors ce que j'ai fait, j'ai téléchargé iTunes sur le site d'Apple. Puis j'ai fait une réparation du logiciel pour avoir toujours le même résultat...
Alors j'ai pris le risque de le désintaller puis de le réinstaller en penssant perdre toutes mes musiques, appli, et bien d'autres, tout ça étant dans le dossier iTunes Media.
A ma grande suprise tout était là.. (Pourquoi ?! Hé bah Dieu seul le sais !...)
Donc j'ai branché mon iPhone, windows le détecte tout ça suivi d'une synchronisation sur iTunes ! :D

Je ne sais pas ce qu'on fait les développeurs d'Apple sur la mise a jour d'iTunes mais sur W7 il faut pas moi de 3/4minutes pour qu'il arrive enfin à se lancer...

Enfin bon, merci encore de votre aide ! :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  iTunes ne voit pas mon iPhone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.