[plantage xp pro]

Fermé
vinius13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 - 8 déc. 2006 à 13:59
vinius13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 - 8 déc. 2006 à 14:15
Bonjour,
J'ai un gros problème dont je suis responsable et je ne trouve pas la solution,si elle existe.Mon ordi portable étant plein de bugs,j'ai voulu le formater pour le réinstaller.N'arrivant pas à formater malgré le cd,j'ai fait l'anerie de mavie:j'ai décidé de tout supprimer par le panneau de config.puis ajout/suppression de programmes.Résultat,j'ai maintenant à l'ouverture la page de XP avec à droite la fenètre du karatéka et mon prénom,et il me demande un mot de passe pour continuer.N'en ayant jamais rentré,je suis bien en peine de lui répondre.Il me dit alors que le système ne peut pas s'ouvrir cause paramètre incorrect.J'ai beau insérer mon cd d'installation de xp,rien à faire,je suis dans l'impasse.Tout ça à cause d'une mauvaise config de mon fai(neuf pour ne pas le nommer)à qui j'ai demandé une carte xifi qui finallement n'a jamais marché.Maintenant,c'est le pc complet qui ne marche plus!!!

Si quelqu'un peut me venir en aide,c'est très volontiers.Je précise que je ne suis pas un cador en informatique,mais bon,quand même,je sais à peu près utiliser un pc.
Merci de votre compréhension et de votre aide éventuelle.
Je suis dispo tout le temps.
A voir également:

1 réponse

salut
rentre simplement le mot administrateur que passe ????
0
vinius13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006
8 déc. 2006 à 14:15
salut
merci de me répondre.J'ai essayé,c'est pareil
0