rss
impossible réseaux sans fil dispo???
par miamibeachboy
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 8 décembre 2006 à 11:33:38
salut,

Apparemment il m'est impossible d'actualiser, ou d'acceder a ma liste de reseau ss file dispo???... D'apres windows (lui-meme!!... erreur 871122 : http://support.microsoft.com/kb/871122/fr) cela vient du fait que ma carte resau (istaller d'origne par unika) est commander par un locgiciel spécifique.. sauf que j'l'ai jamais vu??
qui a une soluce pour gere mon resau sans fil? Impossible de trouver ce logiciel caché
Configuration: pc unika tres bonne config tout et tout..
Répondre à miamibeachboy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par d-jacky, le vendredi 8 décembre 2006 à 18:05:47 Fil de Discussions 
Bjr,
tu cherches les coordonnées exactes de ta carte réseau, si nécessaire avec un logiciel style Everest Home Edition que tu trouveras ici : http://telechargement.zebulon.fr/111-everest-home-edition-220.html
Ensuite, tu recherches sur le net le driver ou le logiciel correspondant à ta carte réseau, et tu l'installes.
En espérant t'avoir été utile.
DJ
Répondre à d-jacky
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/04 17h32reseau sans fil disponibleInternet17/04 20h241
01/01 19h34Afficher réseaux sans fil disponibles : a pluRéseaux02/01 00h3914
06/09 12h54Afficher les réseaux sans fil disponiblesRéseaux17/04 21h2617
22/07 20h03Impossible afficher réseau sans fils dispoRéseaux29/10 21h012
Plus de discussions sur « impossible réseaux sans fil dispo??? » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Vista SP1 1.0Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « impossible réseaux sans fil dispo??? »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide