Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour enregistrer un son wav

quemat, le jeudi 20 mars 2003 à 19:33:42
Bonjour à tous,

je suis contente j'ai reussi à brancher ma chaine sur mon ordinateur, du coup j'ai la radio et j'aimerais enregistré pour pouvoir graver ensuite sur cd mais je ne trouve pas le logiciel idéal pour avoir un son en wav pour pouvoir écouter ensuite un cd sur n'importe quel type d'appareil. Si quelq'un à une solution un logiciel a m'indiquer. en francai cela serai mieux, merci à tous
Répondre à quemat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le jeudi 20 mars 2003 à 19:59:45
Audacity.
http://audacity.sourceforge.net

Enregistrer en WAV 44,1 KHz, 16 bits, stéréo.

Les logiciels de gravage seront capable de graver directement un CD audio à partir de ça.
Répondre à sebsauvage

2

Driss, le lundi 24 mars 2003 à 17:45:20
Tu as aussi le logiciel "Cool Edit Pro", Très simple d'utilisation
Répondre à Driss

3

phiphi, le vendredi 28 mars 2003 à 00:27:47
Si tu utilise Nero comme logiciel de gravure, celui-ci à un éditeur wave simple et efficace et en Français. Je m'en sert pour faire des K7 audio ou bande son vidéo vinyl sur Cd.
Répondre à phiphi

4

kevin, le vendredi 9 mars 2007 à 13:26:22
bonjour quemat comment fait on pour brancher une chaine hifi sur le pc je n'ai pas encoe reussi.mais autrement tres bon logiciel pour enregistrer il y a magix music maker 2006 il est grtuit simple d'utilisation www.magix.net
autrement un bon logiciel payant virtual dj trial qui est a 30 euros a la fnac merci e me repondre pour la chaine hifi comment on fait pour la brancher sur le pc
Répondre à kevin

7

djano001, le vendredi 14 mars 2008 à 01:46:03
Il te suffit de te procurer un cordon mini jack / cinch (ou RCA) assez long pour aller de l'ordi à la chaine...
Répondre à djano001

5

mesbric2208, le dimanche 11 mars 2007 à 18:27:51
^^RESOLU!!!!!!!! Carpe diem !
Répondre à mesbric2208

6

mylene13, le mardi 11 décembre 2007 à 17:43:03
comen on fé pour prendre un enregistreure vocal pour enregistré son son jexplique:
je chante pui jé besoin dun enrejistremen sonore apare audacity c de la merde vous en conésé ou pa mes gratuit biensur
Répondre à mylene13

Résultats pour logiciel pour enregistrer un son wav

Compresser un son wav pour un pps (Résolu) Bonjour, j'essaye de faire un pps, ca marche, mais quand je met un son wav, mon diaporama devient énorme et je ne peux pas l'envoyer; il est trop gros. quelqu'un pourrait me dire comment faire? j'ai essayé en passant mon son en MP3... www.commentcamarche.net/forum/affich-4526779-compresser-un-son-wav-pour-un-pps
Comment compresser un son wav (Résolu) comment compresser un son wav tout en gardant son extension. (je suis nouveau et mes questions peuvent paraitre tres betes désolé) merci de répondre quand meme.. www.commentcamarche.net/forum/affich-2962196-comment-compresser-un-son-wav
Le plus vieil enregistrement sonore désormais audible sur Internet (Paris - Relax news) - Le plus vieil enregistrement sonore du monde, réalisé en 1860 par l'inventeur parisien Edouard-Léon Scott de Martinville, est désormais audible sur Internet, sur le site d'un collectif d'historiens et d'ingénieurs du son. Il... www.commentcamarche.net/actualites/le-plus-vieil-enregistrement-sonore-desormais-audible-sur-internet-5657287-actualite.php3

Liste des logiciels officiellement supportés par VistaLogiciels supportés par Windows Vista Tous les logiciels ne sont pas officiellement compatibles avec Windows Vista. Du moins, tous les éditeurs de logiciels n'ont pas effectué ou terminé la démarche pour obtenir le logo officiel Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5220-liste-des-logiciels-officiellement-supportes-par-vista
Système de secours en mode texte - LogicielsVoici une liste de logiciel pour utiliser Linux comme un système de secours en mode texte. Tous les logiciels listés ici fonctionnent dans un tty (en mode texte). Les commandes permettant d'utiliser ces logiciels ne sont pas données ici. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8391-systeme-de-secours-en-mode-texte-logiciels
Les logiciels libres dans l'entrepriseLes logiciels libres dans l'entreprise Réservés hier aux initiés, les logiciels libres sont aujourd'hui accessibles à toutes les entreprises et à tous les entrepreneurs, même s’ils ne sont pas informaticiens. Découvrez les applications existantes,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10731-les-logiciels-libres-dans-l-entreprise

Probleme son wave (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme concernant le son de mes haut parleur.j'explique,au début je n'avais pas de son,j'ai reussi a régler le probleme en activant le son wave,or le son wave pour regarder des film ou écouter de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3805356-probleme-son-wave
Changer des sons mp3 en sons wav (Résolu)Bonsoir, Je tente de changer des sons mp3 en sons wav avec le programe dbpower AMP ; je n'arrive pas à trouver le " bon rapport" bon chiffre dans la liste pour réduire le format mp3 autour de 1.50, 2 MO. Je reste autour de 12,1 par exemple. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2952079-changer-des-sons-mp3-en-sons-wav
SON WAVE (Résolu)bonsoir UNE QUESTION ME TARODE EXISTE-TIL DES SITES OU UN BLOQUE DE SON WAVE SUR LE NET POUR LES COMMANDE DE SON SOUS XP ( panneau de configuratiuon--} son et périphériques audio --}son--} ) MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-7588094-son-wave

Télécharger AudacityAudacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac OS X, Microsoft Windows, GNU/Linux et d'autres sytèmes d'exploitation. Il possède notamment les fonctionnalités suivantes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-113-audacity
Télécharger AudioGrabberAudiograbber est un rippeur de CD, c'est-à-dire un logiciel permettant de copier numériquement les pistes audio d'un disque compact vers un fichier sonore (WAV, MP3, WMA, OGG, ...) sans utiliser la carte son. Il en résulte une copie parfaite de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055509-audiograbber
Télécharger Easy MoneyEasy Money est un logiciel de gestion financière. Il permet d'enregistrer rapidement le mouvement de votre argent. Les enregistrements sont organisés en fonction des catégories définie par l'utilisateur. L'application est multidevise, une fonction de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057414-easy-money

Sony Vaio VGN-FZ11EFZ 11 11 E 11E 11E,Intel Core 2 Duo,1.8 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 15.4 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:SonicStage CP 4.0,SonicStage Mastering Studio 2.3,Adobe® Premiere® Elements 3.0,VAIO Edit Components,... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-fz11e-947654-fiche-technique
Pentax Optio A40 BlackA 40,12 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 6x,USB,Internal,Secure Digital,SDHC,130 grammes,2.5 pouces LCD,Format de video:AVI,Format de fichier:JPEG (EXIF v. 2.2),Enregistrement sonore,Microphone intégré,Enregistrement... www.commentcamarche.net/guide-achat/pentax-optio-a40-black-1011870-fiche-technique
Samsung S860 BlackS 860,8.1 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 3x,USB,Internal,Secure Digital,MultiMedia Card plus,SDHC,123 grammes,2.4 pouces LCD,Haut-parleur integré,Enregistrement sonore,Microphone intégré,Enregistrement vidéo:640x480,30/15fps,... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-s860-black-1061707-fiche-technique

Fichier ABMFormat ABM Un fichier ABM (ABM signifie Album) est un ensemble de photos regroupées dans un seul fichier. Comment lire un fichier ABM ? Les logiciels suivants sont réputés capables de lire ce format de fichiers : PhotoAlbum, Ulead Image... www.commentcamarche.net/contents/fichier/abm.php3