Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb "controleur audio multimedia " sur 20

monoï12, le jeudi 20 mars 2003 à 17:47:56
re bonjour,

je viens d'upgrader 98 vers 2000pro, tout est ok sauf pour le son. Il me manque le pilot pour le controleur audio multimedia. J'ai une carte son intégrée à ma carte mère (MSI K7T266 pro2 - VIA chipset KT266A).

Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance
Répondre à monoï12  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le jeudi 20 mars 2003 à 17:54:13
Hi !
T'as cherché là http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=9 ?

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
Répondre à BmV

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 monoï12, le jeudi 20 mars 2003 à 18:04:15
oui je cherche également de ce côté mais rien trouvé pour l'instant !!
Répondre à monoï12

Résultats pour pb "controleur audio multimedia " sur 20

CONTROLEUR AUDIO MULTIMEDIA (Résolu) Après un formatage obligatoire, et une installation de windows 2000, il me détecte un controleur audio multimédia pour lequel je ne trouve pas les drivers et bien evidemment je n'ai pas de son... Merci de m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-510374-controleur-audio-multimedia
Controleur audio multimédia avec un "?" (Résolu) Bonjour, Voila j'ai reinitialisé mon pc en XP pro et depuis je n'ai plus de son alor j'ai été voir dans les gestionnaire de peripherique et j'ai constaté que mon controleur audio multimédia possède un "?" et je ne sais pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-8722090-controleur-audio-multimedia-avec-un
[XP]controleur audio multimedia (Résolu) jai instaler windows xp pro sur mon pc et maintenan il ni a plu aucun son ki sort de mon pc kan je vai ds pano de config-systeme-gestion de peripherike il y a un poin dinterogation jaune a cote de controeur audio multimedia ke doije fair je nai pa de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1999323-xp-controleur-audio-multimedia

[Multimédia] Gestion multimédiaLogiciels de gestion multimédia Par gestion multimédia, comprenons : l'affichage des images sous formes de vignettes, la gestion d'albums de photos, la lecture de fichiers audio, la visualisation de vidéos, éventuellement des possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2193-multimedia-gestion-multimedia

Controleur audio multimédia point "?" et (Résolu)Bonjour à tous comme vous le pensez bien j'ai un problème avec mon controleur audio multimédia , il m'indique un point d'interrogation et d'exclamation. J'ai essayer de faire différentes manipulations expliquées dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2837182-controleur-audio-multimedia-point-et
Controleur audio multimedia (Résolu)Bonjour, j'ai par erreur effacé controleur audio multimedia pouver vous m'aidez sil vou plai merci aurevoir www.commentcamarche.net/forum/affich-7945751-controleur-audio-multimedia
Problème de périphérique audio multimédia (Résolu)bonjour a tous! alors voila mon souci sur lequel je suis depuis quelques jours sans trouver comment la réparer! dans gestionnaire de périphérique j'ai un ? et ! jaune devant "controleur audio multimédia" . dans "général" ce message apparait: Les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2902022-probleme-de-peripherique-audio-multimedia

Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XPLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056608-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-2000-xp

Kingston MultiMedia Mobile 2 GoMultiMediaCard,2048 Mo,Type:MultiMediaCard,Vitesse d'écriture:7 MB/s,Vitesse de lecture:8 MB/s,Mémoire:2048 MB,Divers: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/kingston-multimedia-mobile-2-go-649560-fiche-technique