|
|
|
|
salut
pour avtiver en mode routeur il faut : -aller dans free.fr, mon compte, se logger, -cliquer sur Fonctionnalités Routeur de la Freebox, -cliquer sur Pour activer les fonctions routers NAT de votre Freebox : Cliquez ici IP freebox : 192.168.X.X <==Mettre 192.168.0.1 DHCP activé oui : non <== Mettre oui Début DHCP 192.168.X.X <==Mettre 192.168.0.2 Fin DHCP 192.168.X.X <==Mettre 192.168.0.10 IP DMZ 192.168.X.X <==Mettre 192.168.0.5 IP DU FREEPLAYER 192.168.X.X <==Mettre 192.168.0.6 Reponse au ping <== cocher les autres ne touchez pas puis cliquez sur ENVOYER Redémarrer votre freebox en débranchant et rebranchant c'est tout, c'est fini vous avez configurez votre modem en mode routeur. /\==>S@ThY<==/\ } Tout est possible quand on veut... \/==>-9-1-<==\/ } Pour ça, I do anything 4 U... |
Merci, ça à l'air bien et simple en plus...
je vais essayer tout de suite. Mais crois-tu que ça va résoudre mon probléme de WiFi qui pédale pendant que l'autre pc est en Ethernet? |
Bonjour,
et pour la redirection de ports on touche pas ? |
je ne vois pas l'utilité
/\==>S@ThY<==/\ } Tout est possible quand on veut... \/==>-9-1-<==\/ } Pour ça, I do anything 4 U... |
Résultats pour [Freebox] connexion ethernet et wifi