Audacity tous les sons de la carte enregistré

Résolu/Fermé
gwen_fifty-six Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 11 mai 2012 à 23:08
gwen_fifty-six Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 25 juin 2012 à 19:29
hello!
je sais il y a une faute dans le titre désoler... je n'ai plus de caractères pour mettre un 's'...
Ah... Audacity, il paraît simple, enfin, c'est ce que je me suis dit, mais j'ai encore des problèmes avec...
Je joue de la guitare et je voudrais m'enregistrer et faire un 'cover' d'une chanson de Guerilla poubelle. Je lance la vidéo sur Youtube et hop j'enregistre! SURPRISE! il m'a enregistrer aussi la chanson, le reste des instruments et avec en plus un joli bzzioup de Skype...
Je voudrais régler Audacity de manière à ce qu'il n'enregistre que l'entrée micro (ligne je crois) et pas le reste....
Vous me direz, " Ya des petites barres défilantes en haut, il faut sélectionner le bon périphérique."
J'ai déjà essayer! mais non, je me retrouve toujours avec mon joli fond bruyant car le son de la vidéo est faible mais existant....
Je n'ai pas peur de changer de logiciel mais j'en ai déjà tester d'autres (autant sous linux que sous windows) des gratuits, des payants... TOUS me font ça...
pour ne pas retomber sur les mêmes que j'ai tester:
Mixcraft Démo
Ableton démo
Enregistreur de sons
LMMS
Ardour (génial pour le reste celui la! mais que sous linux... )

je crois que j'ai fais le tour!
évitez les payants si ça viens du log!
Merci!
@bientôt!


A voir également:

2 réponses

gwen_fifty-six Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 50
13 mai 2012 à 01:39
Up!
svp... je peux rien enregistrer... ou avec un son horrible....
Le 1er qui répond gagne... Un bonbon virtuel! :p
0
gwen_fifty-six Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 50
25 juin 2012 à 19:29
J'ai trouver!
Il faut faire un clic droit sur le haut parleur dans la barre des taches, tu vas dans propriétés et changer le petit truc dans le menu déroulant! Je ne sais plus le nom...
après vous cliquez sur mixage stéréo, pour la cocher, puis vous fermez.
La, ben vous mettez muet ou pas muet... ^^

Voila!
Je ne dis pas merci car ben les réponses n'ont pas été abondantes,
Je met quand même la solution pour ceux à qui ça pourrais servir!
@bientôt!! :p
0