Musiques qui mettent bien l'ambiance

Naomi - Modifié par irongege le 11/05/2012 à 22:29
 Mr.Malt06 - 11 mai 2012 à 23:25
Bonsoir, je dois m'occuper de l'ambiance d'un mariage à une amie envers qui je dois enormement. Et je voudrais que son maraige soit parfait. Auriez vous des suggestions à me faire pour des musiques qui mettent bien l'ambiance et qui font bien bouger ? :)
Merci beaucoup.

1 réponse

Déjà il y a un classique comme musique en mariage c'est "Forever" de Chris Brown il porte bien bien son nom; non? Tu doit sans doute la connaitre sinon il y à "Should've Kissed You" du meme artiste mais c'est plus romantique que ambiance fête, il y a "It Girl" ou "Don't Wanna Go Home" de Jason Derülo; "Domino" de Jessie J; "Already There" de John West; "Love Stoned" qui fini avec "I think She Know" de Justin Timberlake; "Part Of Me" de Katy Perry (j'adore!) en fin bref j'ai ma liste: demande si tu en veut plus. :)
0
0h c'est niquel déja merci beaucoup. 0n adore c'est artiste en plus ca me donne pas mal d'idée :D.
Si tu en a d'autres , n'hésite pas .. Ahah. J'adore !
0
Déja 35 titres ca coule à flot dans ma tete maintenant, ahah.
Merci encore.
0
"Ghost" de Skip To Use; "Next To You" de Chris Brown et Justin Beiber, j'ai apparemment fait le tour de ma playlist a moins que le rap gansta vous intéresse x) (blague vraiment nul)...
0
Haha; De rien c'est normal! :))
0
Ahahah mdr. Nous ne ferrons point de commentaires sur cet élan d'humour *.* mdr.
Et Ghost je l'adooooore :'D mais pas pour le mariage j'pense, non ?
0