Free mobile avis ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 mai 2012 à 19:11
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2012 à 20:04
Bonjour , je voudrais avoir un avis sur free mobile car sa vaut vraiment le coup .. 19 euro le forfait : Appels illimités vers les mobiles en France (+ USA, Canada, Alaska, Hawaï)
Appels illimités vers les fixes de 40 destinations
SMS/MMS illimités en France
Accès FreeWiFi illimité
Internet 3G jusqu'à 3Go
(débit réduit au-delà)
Alors que mon forfait orange 21 euro sms mms illimité en france 1h30 d'appel report de credit non inclus bref voila. J'ai un blackberry mais je vais changer pour un iphone 4 ou un samsung galaxy s2 . Enfin voilà merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
11 mai 2012 à 19:20
Salut,

J'ai le forfait depuis février.
Au début c'était un peu galère.
Free à corriger ses problèmes, et tout roule.

A savoir que dans ma ville on ne bascule plus sur Orange puisqu'il y a 2 sites Freemobile, donc plus de problèmes d'itinérance. On est bien arrosé par Free.

Chaque région est différente pour l'instant, si il n'y a pas d'antennes Free, tu seras sur Orange et là tu risques de galérer un peu.
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2012 à 20:10
Je suis de la champagne-ardenne et toi ?
0
jeromeweb Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 4
Modifié par krazykat le 31/01/2013 à 17:14
Salut,
Ca fonctionne mieux pour moi depuis mi avril mais avant c'était catastrophique le soir (je suis en IDF)

Regarde ici, il y a pas mal d'avis : (lien publicitaire supprimé par la modération)

Ciao
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
13 mai 2012 à 13:17
Bonjour,

chez free depuis début février et j'ai moi aussi rencontré des soucis certains soir mais c'est réglé depuis.

Free est un tout nouvel opérateur c'est normal qu'il y est des galères au début.

Donc c'est à toi de voir, soit payer moins cher chez Free pour un forfait tout illimité mais devoir endurer quelques galères de temps en temps pendant encore quelques mois histoire que tout se stabilise. Soit tu paye le double ou triple (selon l'opérateur) pour le même forfait mais qui marche bien 24h/24.

Pour les professionnel ce n'est pas encore très intéressant mais pour les particuliers et ados y'a vraiment pas photos...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mai 2012 à 20:04
Oué je vais surment prendre free je pense
0