Une carte port parallèle en PCI sous W7 64 ?

Fermé
solo1984 - 11 mai 2012 à 04:08
 solo1984 - 11 mai 2012 à 21:37
Bonjour!

Si vous pouviez m'aider ce serait génial!

Je cherche désespérément une carte port parallèle:

- En PCI (je n'ai plus de PCI-express de libre!)
- Compatible avec Windows 7 professional 64 bits
- Et surtout qui puisse afficher un LPT1

On m'a filé celle-ci:

http://www.lindy.fr/carte-1-port-parallele-epp-ecp-pci/51238.html

...qui a l'avantage d'offrir un LPT réglable 1-6, mais bizzarement les pilotes du contructeur ne sont pas reconnu par W7-64 !


J'avoue que je sèche!!!!

Merci à vous
Cécil


A voir également:

3 réponses

DrNutty Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 3
11 mai 2012 à 04:13
utiliser ce type de technologie sur un pc moderne est .......... nn rien

moi quand un pilote me fait ca , je DL la derniere version , si toujours recalcitran , je decompile mon .exe contenant les fichiers .inf avec universal extractor , je recup les fichier .inf et installe manuellement via le gestionnaire de peripheriques

en général ca fonctionne

si d autres personnes ont des idées
0
Merci DrNutty, mais il s'agit bien de la dernière version dispo des pilotes, et ça se présente justement sous forme de fichiers *.inf, *.sys ...Etc.
Seulement quand je pointe sur le dossier depuis le gestionnaire de périphs, j'obtiens invariablement "windows n'a trouvé aucun pilote...etc"
0
DrNutty Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 3
11 mai 2012 à 12:16
argg !

je pense peripherique pas si compatible que ca , ou mal supporté sur un systeme 64 bits , un carte PCI USB m a deja fait ca une fois ainsi qu une carte reseau de marque D-link

abusé quand meme que certains constructeurs ne soient pas capables de fournir des drivers fiables
0
Alors, personne ne sait? Pourtant il y a des vrais cadors, sur ce forum!!!
0
DrNutty Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 3
11 mai 2012 à 20:35
cadors ? insulte ?
0
C'est plutôt le contraire, ouvre un dictionnaire
0