Chat-Couleur-Minecraft

Fermé
Roropi Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - Modifié par irongege le 10/05/2012 à 14:05
Roropi Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 11 mai 2012 à 13:27
Bonjour,

J'ai actuellement un serveur Minecraft.

Mon serveur est un serveur CraftBukkit (qui tourne sous Bukkit) donc qui peut contenir des plugins.

Après avoir fait de nombreuses recherches sur le net, je n'ai trouvé aucun plugins qui quand un joueur/Admin/... ecrit dans le Tchat le nom d'un autre joueur apparaisse en une couleur définie.

Exemple : [Joueur] Roropi : Salut Anthony98

(et dans ce que j'ai écrit, j'aurais voulu que Anthony98 soit en couleur.)

Ma demande est la suivante :

Y aurait-il un codeur qui puisse me renseigner sur des liens ?

En attendant des réponses favorables,

Roropi
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mai 2012 à 08:03
Tu voudrais que le nom soit en couleur pour tout le monde ou juste pour la personne qui est mentionnée ?
Dans le premier cas, c'est possible. Dans le second cas, très difficile.
0
Roropi Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
11 mai 2012 à 13:27
Je voudrais que tous les joueurs puissent le faire sans commandes. Donc que quand une personne du serveur écrit dans le chat un nom d'un autre joueur, celui ci apparaisse en couleur. (dans l'exemple : Anthony98 )
0