Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Winfast TV2000 xp expert CD égarés

kylix14, le jeudi 7 décembre 2006 à 10:02:58
Bonjour à tous
J'ai une Winfast TV2000 XP Expert. Suite à un plantage, je dois tout réinstaller. Pas de chance, impossible de retrouver les 2 CD livrés avec. Partis dans un carton de déménagement ?
Je n'ai rien trouvé en téléchargement et les fournisseurs (Leadtech et Acer) font le mort.
Quelqu'un pourrait-il me dépanner ?
Si oui, ouf de soulagement et un grand merci.
A+ et à charge de revanche
Répondre à kylix14  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aa_air, le jeudi 7 décembre 2006 à 11:33:49
Répondre à aa_air

2

kylix14, le jeudi 7 décembre 2006 à 14:14:33
Salut et merci de ta réponse.
Les 3 sites fournissent les drivers, tu ne t'es pas planté. Mais mon problème, c'est les applications. Sans elles, que dalle ! Les petits logiciels fournis avec (Ulead etc, ça ne pose pas de problème, on les trouve partout, mais l'essentiel c'est les interfaces avec la carte) d'où l'idée de trouver une copie du (des) CD livrés avec.
Mais c'est sympa d'avoir essayé !
A+
Kylix14
Répondre à kylix14

3

c moi, le vendredi 8 décembre 2006 à 11:08:25
Salut !

indiquer les noms des programes d'interfaces avec la cartes.

+
Répondre à c moi

4

Konishowa, le mardi 6 mars 2007 à 11:17:09
salut , kylix14

g le meme prob que toi, je prends les drivers et ensuite !!!!!!

au final tu t'en es sorti comment ? merci d'avance

amicalement konishowa
Répondre à Konishowa

5

P@t973, le mardi 13 novembre 2007 à 00:59:08
bonjour à tous,

QQun pourait me dire ou trouver un logiciel TV compatible Win TV200 XP Expert et vista 64 ??
J'ai réussi à trouver les drivers pour la carte, elle est reconnue, mais le logiciel ne s'installe pas, incompatibilité vista 64.
Merci
Répondre à P@t973

6

webdy, le dimanche 25 mai 2008 à 22:08:14
Bonjour,
Quelqun pourait m'aider jé télécharger les drivers pour ma carte tv winfast 2000 expert pour vista et je n'arrive pas a les installer .en effet j'indique a vista ou allé chercher et il me dit qu'il ne trouve rien.je ne sais plus quoi faire.merci d'avance.
Répondre à webdy

Résultats pour Winfast TV2000 xp expert CD égarés

Winfast tv 200 xp expert (Résolu) bonjour , y a t'il quelqu'un qui peux me venir en aide s.v.p. j'ai installer winfast200 xp expert et j'entend le son sur le canal que je le met ,mais sur s-video il ny a rien . et lorsque je enregistre la tele et que je le réécoute... www.commentcamarche.net/forum/affich-1403204-winfast-tv-200-xp-expert
LeadTek WinFast TV2000 XP Expert TV 2000,Entrée S-vidéo,Télétexte,Télécommande,Standard:Numérique,Radio FM,Interne/Extrene:Interne,Connexion:PCI,Analogique/Numérique:Analogique,Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/leadtek-winfast-tv2000-xp-expert-325429-fiche-technique
Liaison son sur leadtek TV 2000 xp expert (Résolu) bonjours, Qui aurait une solution a mon probleme? mon pc HP pavilion T747f n'a pas de connecteur de libre pour brancher la prise son de ma carte TV2000. Je ne sais s'il y a des raccords speciaux pour le raccordement. Si ils n'existent... www.commentcamarche.net/forum/affich-2301524-liaison-son-sur-leadtek-tv-2000-xp-expert

[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage
Syntaxe de la ligne de commande NT/XPSyntaxe de la ligne de commande NT/XP Voici une page web décrivant la syntaxe de la ligne de commande de Windows NT/2000/XP/2003 (cmd.exe). On y retrouve comment faire des boucles, découper des chaînes de caractères, manipuler les dates, utiliser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5650-syntaxe-de-la-ligne-de-commande-nt-xp
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement

Pas de son avec winfast 2000 xp (Résolu)je n'arrive pas a avoir de son avec winfast tv2000 xp. pour l'image tout est ok qqun peut il m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-1508340-pas-de-son-avec-winfast-2000-xp
Probleme avec win tv 2000 (Résolu)bonjour j'ai un problème avec win tv 2000.Lors des capture tout ce passe bien mais quand je veux relire ce que j'ai enregistrer le son est saturé et presque inaudible. www.commentcamarche.net/forum/affich-969919-probleme-avec-win-tv-2000
Mettre XP sur CD (Résolu)Bonjour, je souhaiterais mettre XP sur CD car quand ma mere a acheter l'ordi il n'y avais pas de CD et aucune notice (hormi pour brancher l'ordi). Je voudrai formater et on ma expliquer ke sans se CD je perdrais toute mes donnees... www.commentcamarche.net/forum/affich-7723662-mettre-xp-sur-cd

Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XPLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056608-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-2000-xp
Télécharger Game XPGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055313-game-xp
Télécharger Drivers Realtek AC'97 AudioPour Windows 98 SE, DirectX(R) est nécessaire pour bénéficier des fonctionnalités avancées du pilote Realtek AC'97 Audio. Le pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056538-drivers-realtek-ac-97-audio

Benq CDRW / IDE / BulkCD-RW,interne,Type de media lisibles:CD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:Windows 98,2000,XP,ME,Vitesse de lecture des CD ROM:52 x,Vitesse de gravure des CD-R:52... www.commentcamarche.net/guide-achat/benq-cdrw-ide-bulk-261940-fiche-technique
HP DX107AV CD-RW / DVD 24x24x24x8x / IDE / InternDX 107 107 AV 107AV 107AV,CD-RW,interne,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:MAC/PC,Système d'exploitation:Windows 98SE,ME,2000,XP,Vitesse de lecture des... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-dx107av-cd-rw-dvd-24x24x24x8x-ide-intern-382714-fiche-technique
Sony NEC Optiarc DRU-190S CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATA190 S,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:SATA,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:Windows 2000,XP,Vista,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nec-optiarc-dru-190s-cd-rw-dvd-rw-r-dl-sata-1040657-fiche-technique

Autorun - autorun.exeautorun - autorun.exe Le processus autorun.exe (autorun) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP servant à exécuter automatiquement un programme lors de l'insertion d'un CD-ROM dans le lecteur. Le processus autorun n'est en aucun... www.commentcamarche.net/contents/processus/autorun-exe.php3
Imapi - imapi.exeimapi - imapi.exe Le processus imapi.exe (imapi signifiant Image Mastering Applications Programming) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant au gravage des CD via l'interface série IMAPI (Image Mastering Applications... www.commentcamarche.net/contents/processus/imapi-exe.php3
Mise en place d'un réseau sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/configurer-reseau-windows-xp.php3