Dossier de capture avec airodump-ng....??

Fermé
meskalin1220 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 10 mai 2012 à 00:15
mamiemando Messages postés 33088 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 10 mai 2012 à 09:42
Bonjour,
j'ai un problème avec la commande "airodump-ng".
Quand je fais une commande je ne reçois pas les paquets dans le bon dossier. C'est à dire que j'ai créé un dossier sur le desktop appelé wpa, mais quand j'envoie la commande airodump-ng-w je ne reçois pas les paquets dans ce dossier-là.

Je pense que je fais une erreur sur la commande -w avec le nom du dossier de capture, mais je n'en suis pas certain. J'ai écrit comme cela sur le Terminal:

airodump-ng -w /root/desktop/crackwep -c 1 --bssid (xx:xx:xx:xx:xx:xx) wlan0


Pourriez-vous m'expliquer où se trouve le problème? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33088 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 7 751
Modifié par mamiemando le 10/05/2012 à 09:45
Ne le prends pas pour toi, mais aircrack c'est mal.
https://www.commentcamarche.net/faq/307-devenir-pirate-informatique

Inutile de me rétorquer que c'est pour tester la sûreté de ton réseau wifi, car même si tu es de bonne foi, rien ne garantit que ce qu'on pourrait indiquer ici ne soit pas mal utilisé par quelqu'un d'autre par la suite. Je pense par ailleurs qu'il y a des manières plus intéressantes d'utiliser linux que casser des réseaux.
2