Usb 3.0 sur 2.0

Fermé
francois - 9 mai 2012 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2012 à 22:07
Bonjour,

J'ai changé de tour et j'ai remi mes ancienne pièce informatique (carte mère , graphique , disque dure , lecteur... ) qui on meme pas un an
Mon problème est qu'il y a des connection usb 3.0 a l'avan qui sont relié a la carte mère par des fils mais sur mon ancienne tour il y avai des 2.0 de branché donc comment je peut faire pour les faire marché meme si ça marche a la puissance du 2.0 ?
Je précise que les connéction a la carte mère des fils reliant les usb 2.0 et 3.0 ne sont pas les meme
Merci pour vaut future réponce =)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2012 à 21:36
a part installer une carte pcie usb3...moi je vois pas.
0
C'est quoi ça ?
on le branche sur les emplacement usb ( carte mère ) et ça converti le 2.0 en 3.0 pour aller dans les fils jusqu'a la face usb avan ?
réponce très rapide merci ;)
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2012 à 21:47
non...c'est une carte que l'on branche sur un port pciE et qui une prise interne pour 2 prise usb3 externe, donc, les prises en facade

regarde LA : tu pourra brancher deux ports usb3 dessus (ceux en façade).
0
Enfet mon problème est diférent
Y a déja les prise et les fils incorporé qui vont de la face aven a l'intérieur mais le problème c'est je j'arrive pas a les branché diréctement sur la carte mère ( 10 petit truc en fer qui resorte )
y a des adaptateur ? ou il faudra changé la carte mère ? sinon c'est pas grave c'est que deux usb en moin ^^
0
a si tu a résont !
mais tu le branche ou sur la carte mère ça ?
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2012 à 22:07
oui, sur la carte mere, sur un port pci express
j'en ai une carte comme ca et ca marche très bien...faut pas oublier dy connecter l'alimentation ! ;)
0