Comment créer un compte ameli ??

Fermé
Mme Pressée - 9 mai 2012 à 09:39
 barbach naima - 28 mai 2014 à 17:48
Bonjour,

Je n'arrive pas à créer un compte Ameli pour obtenir une simple attestation. Le système ne me reconnait pas et pourtant quand je donne mon n° de sécu, ma date de naissance et mon adresse par téléphone cela fonctionne très bien. Le problème c'est que les conseillers au téléphone n'arrivent pas à me sortir une attestation rapidement cela dure depuis fin mars... Ils me dissent qu'il faut attendre, que cela va se faire
Je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin du document en urgence !

Merci de votre aide
Mme Pressée
A voir également:

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
9 mai 2012 à 09:50
Bonjour

Je ne suis pas sûre que d'ouvrir un compte ameli sera plus rapide. Lorsque j'avais ouvert le mien, cela a pris plusieurs jours (une dizaine) avant que je ne reçoive le mot de passe et que je puisse donc demander des attestations par ce biais.

Quand vous dites que le système ne vous reconnait pas, cela veut dire quoi exactement? Après avoir remplis le formulaire pour l'ouverture du compte, quel message s'est affiché sur l'écran?
0
Mme Pressée
9 mai 2012 à 10:57
ah! j'ignorais que l'option internet est aussi lente que les autres.

Concernant le formulaire, le système accepte mon numero de sécu et me laisse passer à la deuxième partie du formulaire. apres avoir rempli tous les champs le message suivant s'affiche :
Les erreurs suivantes doivent être corrigées avant de pouvoir continuer :
*Utilisateur non reconnu.

voilà le problème
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
9 mai 2012 à 11:00
Oh ma demande de code date d'un an environ, avec un peu de chances ils se sont améliorés;-)

Est-ce que vous avez utilisé votre carte vitale récemment: elle fonctionnait sans problème?
0
Mme Pressée
9 mai 2012 à 12:28
La dernière fois date de 2010, je ne suis pas accro aux médecins, mais elle a toujours fonctionnée. A chaque fois j'ai réçu mes remboursements.

Je pense que je vais essayer d'imprimer dans une borne en esperant que ma carte soit reconnue!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
9 mai 2012 à 12:42
Oui c'est encore ce qu'il y a de plus rapide.

Moi j'avais eu ce problème quand je voulais faire un changement de situation (j'avais envoyer tous les papiers depuis plusieurs mois et je n'avais pas de nouvelle). Je n'arrivais pas à faire mon inscription au site, et quand je suis allée voir une permanence, ils ont testé ma carte et comme elle était bloquée, ils me disaient que mon dossier n'était pas à jour et que c'était pour ça que je ne pouvais pas me connecter.
0
Gère > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
13 janv. 2014 à 18:55
Moi j'ai utiliser ma carte resament aucun problème et pourtant je ressort comme utilisateur non reconnu
0
Mme Pressée
9 mai 2012 à 13:58
Je vais faire le test en esperant que cela fonctionnera.
Merci en tout cas de m'avoir orientée.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
9 mai 2012 à 14:04
De rien, j'éspère que vous aurez cette attestation à temps;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barbach naima
28 mai 2014 à 17:48
Mon compte est bloqué
0