Piratage Wi-Fi

Fermé
wistan - 5 déc. 2006 à 23:23
mat2802 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006 - 6 déc. 2006 à 11:14
Bonjour,

Comment savoir si mes voisins utilisent ma connexion Wi-Fi à mon insue et ce qu'ils en font ? Parce que sur le principe, ça ne me dérange pas de partager ma connexion, mais à condition qu'ils en fassent la demande et qu'ils l'utilisent à des fins légales.

Merci.
A voir également:

3 réponses

said14000 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 10
6 déc. 2006 à 00:05
bsr
en effet oui
a condition qu'ils aient le service sip que free propose a ces clients
ttes fois ils n'iront que sur votre canal secondaire et pourront le faire depuis n'imprte quel wifi ds le monde mais ss incidence pour le moment? pour les detenteurs des wifi est ce vrai?
en tt cas on peut le faire de partout ou il 'y une borne wifi...gare
hotel aeroport.....
c t mon point de vu personnel
a suivre
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2006 à 09:28
SALUT,
PERSONNE NE POURRA PARTAGER TA CONNEXION WIFI SI TU AS DETERMINE UNE CLE WEP ET DE NE PAS LA DEVOILER. ET DE NE PAS DETERMINER EN CANAL 6 QUI EST UN CANAL PAR DEFAUT.
0
mat2802 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006
6 déc. 2006 à 11:14
Salut,

Pour le CANAL test les tous de 13 a 1 jusqu'a trouver celui qui fonctinne le mieu, et pour ta clé prend WPA (chez free je sais que tu peux après ...) et plus il y a de caractère et plus il faudrat de temps au pc pour la cassée.

En plus s'ils utilisent ton WIFI ils auront le même IP que toi sur le web, donc il faut un routeur en dessous il me semble, car il faut redirifer vers les IP locals!
Sinon tu aurais des connexions innexistante ou illimité car une ip pour plusieurs pc.
0