[Outil de gestion de bug] : cherche outil

Fermé
D0d0 - 5 déc. 2006 à 10:57
 Konandrum - 16 juil. 2007 à 19:06
Bonjour,

Je cherche un script php ou logiciel simple à installer et permettant d'effectuer une gestion minimale de bugs (saisie utilisateur, visualisation admin, priorisation, etc).

J'ai principalement trouvé sur le web de gros système de gestion (mantis, bugtracker...), mais impossible de trouvé un petit outil simple pratique et fonctionnel...??

Auriez-vous une idée.

Merci d'avance.

D0d0
A voir également:

2 réponses

Scuse moi slum-dunk, mais tu n'a pas compris ce que demandé D0d0, il cherche un outil pour faire remonter les plantage et autre fonction qui ne fonctionne pas dans son programme, uil ne cherche pas un outil capable de réparer ses bugs tout seul (d'ailleur ca existe pas).

Il me semble que mantis et ce qu'il y a de plus simple pour la gestio ndes bugs.

Pour ma part j'utilise trac avec mon depot svn.
1
Profil bloqué
5 déc. 2006 à 14:19
salut,un bug est spécifique à un type de fonctionnement.c'est la raison pôur laquelle tu ne pourra pa trouver un logiciel capable de gérer à part entiére tous tes bugs.

tu n'as qu'à spécifier l'environnement dans lequel tu developpes et à partir de là on pourra créer des scripts appropriés pour que ton prog marche comme il faut....
0