Blocage

Fermé
Sylvie - 4 mai 2012 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2012 à 18:02
Bonjour,

Quelqu'un c'est introduit dans mon hot mail et je ne sais plus aller voir ni envoyer mail et plus de messenger! en urgence, que faire????

Merci, Sylvie



2 réponses

Cette question est abordée des dizaines et des dizaines de fois par jour.
les réponses sont toujours les mêmes

faites une recherche sur un moteur de recherche tel que https://www.ecosia.org/ ou directement sur comment ça marche
0
Cher Azusse,

C'est peut être facile pour toi, mais sache que je me sert uniquement de mail et aussi, je redige du courrier, par contre, j'ai suivi les conseils de hot mail, mais apparement, le numéro de tel, il ne l'acepte pas!!!!! alors ???????????
0
Sylvie,

Le lien est facile à trouver..
https://account.live.com/password/reset
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2012 à 18:02
Chère Sylvie

c'est facile pour moi et facile pour toute personne qui essaye d'utiliser un moteur de recherche. Il n'y a rien de compliqué.
De plus, Ecosia vous met une petite video sur sa page. Dans cette vidéo, le petit Tommy vous apprend ce qu'est une sourie, ce qu'il faut faire quand on a une question, où aller, comment taper sa question à l'aide d'un clavier, où cliquer une fois la question posée, et quel est le principe des moteurs de recherche

Tommy doit avoir 5 ans. Cette video est adressé aux enfants de 5 ans, mais aussi aux adultes qui voudraient connaitre Ecosia de manière rigolote.
Si un enfant de 5 ans est capable de faire une recherche sur Ecosia, vous aussi.


Soswin vous a donné le bon lien.
Hotmail vous propose plusieurs moyens pour débloquer votre compte, pas que le numéro de téléphone.
Pour le numéro, lisez bien ce qu'il vous dit, il faut l'écrire d'une certaine manière.
0
"Quelqu'un c'est introduit dans mon hot mail "

Comment le vois tu ?
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2012 à 16:39
hotmail est très clair, il explique pourquoi le compte a été bloqué (il dot quelque chose comme quoi quelqu'un s'est introduit dans le compte et a envoyé des messages indésirables), et comment le débloquer
0
dsl mais je n'utilise pas hotmail alors je posais la question simplement.

C'est vrai que la plupart des utilisateurs de ce forum ont tous un ordinateur mais sont incapables de la moindre démarche personnelle sur Google entre autre.

La recherche est pourtant facile et comme tu dis dans la plupart des cas le problème a été déjà résolu par d'autres mais il est tellement plus simple de balancer un sos et d'attendre que ça tombe du ciel...

A quoi ça sert un ordinateur pour 90% des utilisateurs ?
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2012 à 16:49
y a pas a être désolé, une question, une réponse ^^

et vous auriez eu du mal à trouver la réponse à votre question sur Google ou Ecosia (apprenez à connaitre ce dernier moteur de recherche, il est génial), donc ça me gêne pas du tout d'y répondre ;)
0