Fichiers video hd

Fermé
lerougr - 4 mai 2012 à 12:53
 gej62 - 5 mai 2012 à 13:27
Bonjour, j'ai un camescope canon qui me sort des fichiers video mts je ne peux les lire
sur conseil j'ai acheté un dique dur multimedia qui d'apres le vendeur lisait toutes sortes de fichiers
mais pas de bol sauf les mts le vendeur me conseil de transformer en mkv ce que j'ai fait avec avs video covecter mais la qualité d'image est vraiment pourie.
si quequ'un peut me conseiller?



A voir également:

5 réponses

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
Modifié par Jeff le 17/05/2013 à 00:00
bonjour,

avec format factory je pense je le fait avec ça et tres bonne image en hd a telecharger ici:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/

pour les parametres a voir en xvid hd meilleur resolution de l'image ,a voir sur la capture ici:

http://www.play-files.net/images/1336129677-Capture.PNG

amclt a+ si plus de renseignements rebienvenue sur le forum
0
bonjour si je peux me permetre d'intervenir pour moi si j'achète un camescopoe c'est pour faire des films qui tiennent la route il faut les revisiter et faire un montage couper les ratées mettre un titre de la musique ect
et si on veut garder la qualité HD surtout ne pas les convertir en quoi que ce soit
donc transfert camescope sur pc et logiciel de montage enfin finaliser le film en HD ex mpeg4 :1920x1080 à 12000kb/s au moins c'est à ce niveau 1go les 15mn
et il ya encore mieux si le camescope le mérite
0
bonjour
quel est la marque de votre disque dur multimédia ?quels sont les container et codecs pris en charge par votre disque
pouvez vous nous indiquer le codec de votre mts via media info(même si on s en doute) c est surtout pour en connaitre la structure exacte afin de vous aider au mieux.
prenez aussi au sérieux l intervention de glandu.
il serait peut être préférable d essayé de jongler avec le container.l encodage vient en dernier lieu .
slts
0
la marque de mon disque dur est silver we
il prend en charge les video avi mkv ts/tp mp4/m4v mov rm/rmvb m2ts flv wmv
codec video/decode xvid h264 vc1 wmv6/9 real8/9/10
peut'on lui entrer un autre codec? (aucune idee )
l'intervention de glandu me parait la meilleur mais mon probleme est que l'ordi ne lit pas non plus ces fichiers et n'est pas assez puissant pour faire du montage ,qu'il me faut de toute facon transformer pour pouvoir le lire.
d'ou l'idee d'acheter un disque multimedia qui a la base devait lire toute sortes de fichiers meme hd.
aujourd'hui je ne sais comment faire pour les lire autrement qu'avec le camescope mais je ne peut les stocker dessus que temporairement
vos avis m'ineresse?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
"peut'on lui entrer un autre codec? (aucune idee )" peut être avec une mise a jour du firmware.
"avec avs video covecter mais la qualité d'image est vraiment pourie". d ou l intérêt de media info pour en connaitre le bitrate video,la frequence d image etc
reporter les valeurs dans le soft d encodage.format factory est a essayer aussi.
ts muxer peut (peut être mais n ayant pas le détail via media info)changer le container en ts et m2ts et cela sans encodage donc a essayer sur un rush et faire l essai sur le dd
slts
0