Connexion internet Samsung galaxy ace

Fermé
mathieu - 3 mai 2012 à 02:35
 blablabla - 29 nov. 2015 à 19:50
Bonjour,

pour mon premier smartphone, j'ai un samsung galaxy ace.
Forfait sfr avec 200 mo d'internet par mois.
Si j'ai bien lu, par défaut, le portable est configuré pour être en permanence connecté à internet, puisque toutes les fonctionnalités utilisent internet. Cela est idéal pour ceux qui ont l'illimité internet, mais ce n'est donc pas mon cas.
Comment faire pour activer internet de manière adaptée a mon forfait ? (car sans internet je ne peux meme pas recevoir ou envoyer des SMS,...).

Désolé de mon ignorance et merci pour votre aide.

Mathieu



A voir également:

2 réponses

S0NY_V4i0 Messages postés 194 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 90
4 mai 2012 à 08:56
Bonjour,

Premièrement, je ne crois pas que sans Internet vous ne pouvez pas recevoir de SMS ?? C'est assez bizarre...

Deuxièmement, vous avez accès à Internet soit par Wifi soit par la 3G.

Activer / Désactiver Wifi :
Menu > Paramètres > Sans fil et réseau > Paramètres Wifi.

Activer / Désactiver la 3G :
Appuyer longtemps sur la touche de verrouillage (en haut, sur le côté droit du téléphone), une fenêtre s'ouvre, appuyer sur "Mode réseau" pour activer ou désactiver.

Si vous désactiver la wifi et la 3G, vous n'aurez plus accès à Internet. A vous de les réactiver pour vous connecter au web.

Bonne chance !
10
Ouais mais quand j'active la 3g, je fais mode reseau mais rien ne change
0
Hello, pour ma part idem, je n'obtiens pas de connexion internet et pourtant la wifi est est bien activée, mais rien???
0
lucien.bouchez Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 1
31 janv. 2014 à 11:03
je n'arrive plus a me connecte a internet et a web
1