Page fan facebook

Fermé
duff - 2 mai 2012 à 09:55
empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 2 mai 2012 à 11:18
Bonjour,

Je souhaite créer une page fan avec un accès limité. Je souhaiterai donc savoir si il existe ce genre de page ou pour avoir y accès les gens devraient rentrer un mot de pass.

Merci beaucoup

A voir également:

3 réponses

empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 176
2 mai 2012 à 10:13
Via mot de passe, je ne pense pas que ça soit possible en natif, peut-être existe-t-il des appli pour le faire, mais sinon en natif tu peux soit faire une page et afficher le contenu que aux fans, ou alors aux admins et dans ce cas c'est toi qui gère, ou alors tu fais un groupe et là les gens vont s'inscrire et tu pourras choisir d'accepter ou refuser...
0
Merci beaucoup pour cette réponse.

Penses-tu qu'il serait possible d'intégrer un groupe à une page fan du coup? L'objectif est d'avoir une page fan accessible à tous, et une autre page (groupe par exemple) accessible uniquement à certaines personnes.

Merci
0
empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 176
2 mai 2012 à 11:18
Je ne sais pas si page et groupe peuvent être liés, mais j'ai aperçu l'autre fois dans les options d'administration d'une de mes pages qu'on pouvait lier cette dernière à une autre page... Donc il reste à voir si c'est possible à faire avec les groupes, je n'ai pas de groupe, je ne saurai donc faire le test...
0