PS3 rayure de carte mere

Fermé
Stefane222 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 - 1 mai 2012 à 20:50
Stefane222 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 - 2 mai 2012 à 00:13
Bonjour a tous

Alors voila j'ai une ps3 fat de 60go, et le problème c'est que lors de mon premier démontage qui remonte a une semaine pour nettoyer la console et changer la pâte thermique (juste comme sa par prévention, elle ne ma jamais fais de ylod), ben y a un morceau de l'ancienne pâte qui est tomber juste entre le cpu et la carte mère sur une piste, j'ai essayer de l'enlever il partait pas alors j'ai utiliser un compas, et malheureusement, je crois bien que j'ai rayer la carte mère juste a cette endroit la, le vernis vert de protection n'y est plus et je vois le cuivre. Attention ,c'est vraiment minuscule c'est pas un gros truc c'est tout petit, mais sa a été suffisant pour que quand je la remonte, elle me fasse pour la première fois un ylod...

Avez vous des conseils, astuce ou quelque chose qui puisse m'aider a remettre le contact sur cette piste ?? Merci d'avance

1 réponse

Stefane222 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012
2 mai 2012 à 00:13
up
0