Souci avec Real Player

Fermé
Night Alchemist - 29 avril 2012 à 14:20
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 29 avril 2012 à 14:58
Bonjour,

J'utilise Real Player depuis longtemps pour télécharger des vidéo depuis Youtube mais me voilà confronté à un problème inédit.

Auparavant, je téléchargeais une vidéo, et, une fois le téléchargement terminé, la vidéo apparaissait à l'emplacement habituel en format MP4. Normal.

Mais depuis quelques jours, une fois qu'un téléchargement est terminé, je ne me retrouve plus avec un simple fichier MP4 mais avec deux fichiers, un .META et un .WEBM.

Ma question est donc la suivante : sauriez-vous comment faire en sorte que la vidéo téléchargée soit à nouveau "normale", c'est-à-dire qu'elle m'arrive en format MP4.

De mon côté j'ai désinstallé puis réinstallé Real Player, j'ai vérifié un peu partout pour voir quelle était la cause de ce changement sans trouver de réponse.
Je ne cherche pas d'autres programmes ni de convertisseurs miracles puisque ça marchait très bien avant.

Je vous remercie d'avance !
A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
29 avril 2012 à 14:58
bonjour,

il on changé le format ,depuis hier cela arrete pas et pas de converter pour ce format ,donc pas de solution il faut suivre un peut

amclt a+
0