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6 réponses
Bonjour Silverher,
Puisque tu arrives sur les options avancées du démarrage, as-tu essayé de sélectionner "dernière configuration valide connue", ensuite tu laisses faire, windows démarre normalement et tu te retrouves, espérons-le pour toi, sur ton bureau. ca ne veut pas dire pour autant que tout est réglé, il faut en profiter alors pour cerner le problème. Tu peux essayer. Là, je suis occupée durant encore une petite heure et je peux voir ensuite avec toi. Cordialement Bridget
Puisque tu arrives sur les options avancées du démarrage, as-tu essayé de sélectionner "dernière configuration valide connue", ensuite tu laisses faire, windows démarre normalement et tu te retrouves, espérons-le pour toi, sur ton bureau. ca ne veut pas dire pour autant que tout est réglé, il faut en profiter alors pour cerner le problème. Tu peux essayer. Là, je suis occupée durant encore une petite heure et je peux voir ensuite avec toi. Cordialement Bridget
Merci de ta réponse Bridget, j'ai donc essayé ta solution:
après avoir faire F8 et sélectionné "dernière configuration valide connue", il y a le même problème que avec toutes les commandes du menu "options de démarrage avancées" : un retour sur le menu récupération d'erreurs Windows après un petit "windows charge les fichiers..." et comme avant il y a une boucle
Après avoir fait cela je suis allé au F10 pour préciser la commande.
C'est donc
{Partie où l'on peut écrire}
Cela n'a peut-être pas d'importance mais je tenais à le préciser.
après avoir faire F8 et sélectionné "dernière configuration valide connue", il y a le même problème que avec toutes les commandes du menu "options de démarrage avancées" : un retour sur le menu récupération d'erreurs Windows après un petit "windows charge les fichiers..." et comme avant il y a une boucle
Après avoir fait cela je suis allé au F10 pour préciser la commande.
C'est donc
{Partie où l'on peut écrire}
Cela n'a peut-être pas d'importance mais je tenais à le préciser.
Comme ton pc est toujours sous garantie, le mieux est d'attendre lundi. A deux jours près, je ne vois pas l'utilité de te casser la tête, d'autant que si le problème vient d'une défectuosité du matériel, celui-ci sera remplacé.
Or si tu modifies quelque chose, le SAV risque de trouver une excuse pour ne pas le prendre en charge. J'espère que tu avais pris soin d'enregistrer tes données personnelles sur un disque externe ou une clé USB.
Tiens moi au courant. Cordialement. Bridget.
Or si tu modifies quelque chose, le SAV risque de trouver une excuse pour ne pas le prendre en charge. J'espère que tu avais pris soin d'enregistrer tes données personnelles sur un disque externe ou une clé USB.
Tiens moi au courant. Cordialement. Bridget.
Je n'avais pas sauvegarder de données mais il n'y en a pas d'importantes. (pas de photos...)
J'ai lu sur internet que leur SAV est particulièrement difficile à joindre et ne trouve pas rapidement de solution. :-(
J'ai aussi débusqué un numéro, celui de la "solution station" qui est ouvert le samedi 8-20h
08 25 88 88 80 ( N° Indigo 0,15€/mn)
Je vais essayé de l'appeler si cela ne marche pas je verrais lundi.
Je posterais une réponse ici.
J'ai lu sur internet que leur SAV est particulièrement difficile à joindre et ne trouve pas rapidement de solution. :-(
J'ai aussi débusqué un numéro, celui de la "solution station" qui est ouvert le samedi 8-20h
08 25 88 88 80 ( N° Indigo 0,15€/mn)
Je vais essayé de l'appeler si cela ne marche pas je verrais lundi.
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